Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les vacances en provence (2eme partie)

! Signaler un contenu abusif

Pendant toute la semaine, Sophie semblait prendre un malin plaisir à nous tenir dans un état d’excitation constant.
Elle profitait pendant toute la journée de la piscine, dans un micro maillot de bain string et agissait avec José comme elle le faisait avec moi, l’embrassant régulièrement et le laissant découvrir ses formes sous ses caresses.

Le mercredi, alors qu’elle se prélassait au soleil, elle demanda à José si "son matériel fonctionnait correctement à son âge", malgré la réponse positive de José, elle demanda à vérifier par elle même et baissa le caleçon de bain de notre hôte. Celui ci dévoila une énorme queue d’au moins 15 centimètres, toujours au repos. Sophie ne m’avait pas menti !
Elle prit avec gourmandise la verge de notre hôte en bouche puis alterna des petits coups de langue sur le gland puis les grosses testicules pendantes de notre amie. Elle était en extase et avait du mal à rentrer plus que le gland de son amant dans sa bouche.
Je commençais à lui carresser la fente au travers du maillot quand elle s’arreta net :
"Non non, toi mon chéri, tu laisses ma chatte tranquille je veux qu’elle soit bien reposée et serrée pour donner du plaisir à José. Et vous monsieur, pas touche à cet engin avant samedi, je le veux en pleine forme."
Elle nous gratifia chacun d’un bisous sur à bouche et nous laissa, dans un état d’excitation maximale.

Ainsi arriva le samedi, Sophie avait profité du vendredi pour acheter de la lingerie et passer chez l’estheticienne. Elle était décidée à faire passer une soirée parfaite à José et avait cedé à sa demande d’avoir une fente toute lisse, chose qu’il n’avait jamais eu la chance de connaître.

Elle se prépara pendant plus d’une heure et sortie de la salle de bain, maquillée et coiffée, vêtue d’en ensemble blanc du plus belle effet sur sa peau bronzée. Le porte jarretelle mettait sublimement son cul en valeur et elle avait choisie un string avec des noeuds sur le côté, pour permettre à José de l’enlever facilement.
Elle était absolument sublime et je me dis que José avait bien de la chance.

À 18h00 pile, elle enfila ses talons et partie sonner à la porte de notre hôte pendant que je restait dans notre studio. Très vite la curiosité fut trop forte et je sorti dans la cour pour tenter d’entrevoir la situation.

Ma chérie et son amant était sur le canapé​ du salon que je pouvais apercevoir par la grande baie vitrée. Deux coupes de champagne était posé sur la table basse, mais les choses sérieuses avait déjà commencée, José semblait vouloir profiter de chaques minutes.

Ma chérie, à genoux devant le​ canapé était en train d’administrer une sublime fellation à José. Ce dernier fermait les yeux, savourant cette exquise sensation. Sophie est une experte dans le domaine et je devinais le plaisir que prenait le retraité dans la bouche de ma chérie.

Après quelques minutes, il l’allongea sur le canapé et se positionna entre les cuisses de Sophie. Sa grosse verge s’approcha de la petite fente et elle rentra progressivement. Sophie ouvrait la bouche de surprise devant le diamètre de l’engin qui écartait ses parois.
José fit une pause, sa verge n’etait rentrée qu’a moitié, et commença de lent va et vient, s’enfonçant progressivement dans l’intimité de ma chérie.
Sophie laissait son amant mener la danse et celui-ci semblait savourer cette petite chatte bien juteuse.

Très vite, il l’a retourna pour la prendre en levrette,et accentua ses coups de reins sous les gémissements de Sophie.
Au bout de quelques minutes, au bout de sa résistance, José se contracta et je devinais sa queue déverser des giclés de sa liqueur dans la petite fente de mon épouse.
Il se retira et le liquide épais coula de la fente désormais béante de ma chérie.

Je suis ensuite retourné au studio et Sophie me rejoint à 00h15 (José avait profité de son cadeau jusqu’àu bout.
Sophie était épuisée mais radieuse quand elle me raconta sa soirée. José lui avait fait l’amour 4 fois, il avait éjaculé trois fois dans sa petite fente et la dernière fois, elle avait tenu à avaler le sperme de son amant. Elle avait pris un énorme plaisir avec la grosse queue de son amant et, même si la première fois avait été douloureuse, elle était tellement écarté que les 3 autres fois avait été beaucoup plus facile.

Même si elle était épuisée, elle était encore partante pour un dernier tour avec moi. Elle s’empalla sans effort sur ma queue et je sentais avec délice cette fente, rendue totalement difforme par le gros sexe de José. Au fur et à mesure de mes va et vient, ma queue se couvrait des trainées abondantes de sperme que José y avait laissé.
Très vite j’ajoutais ma semence à celle de son amant et nous nous endormir épuisée.
Le lendemain, nous avons refait l’amour et sa petite fente était encore bien écarté, à mon plus grand plaisir. Elle mit plusieurs jours à retourner à la normale.

Ainsi se sont terminés nos vacances. Nous gardons contact avec José et Sophie à eu l’occasion de le revoir lors d’un déplacement professionnel, bien entendu José à eu l’occasion de regoûter aux charmes de Madame, pour son plus grand plaisir.

8 Commentaires

  • J.aime votre histoire car il y a beaucoup de complicité.
    Il est très excitant de voir sa femme prise par un autre homme dans ce type de circonstance
    J’aimerai que ma femme ait de telles dispositions

  • Coucou merci a vous pour ces sublimes vacances nous aimerions bien louer ausis ce petit studio !

  • Merci pour vos retours. Ravi que la confession de mon homme vous est plus.
    Et oui effectivement, l’age n’est as forcément un handicap. José est le plus vieux de mes amants, mais il est très doué. J’en redemande !
    Bisous à tous
    Sophie

  • bonjour j habite en Provence hum comme il doit être agréable de recevoir des hôtes comme vous ,ayant 60 ans comme le dit Frédéric ,cet age nous donne de bonne montés de sève qui dur de bons moments et notre nous permet de connaitre la femme ,quel régal de donner du plaisir a des partenaire bien plus jeune (changer les veaux d’herbage les mets en appétit)

  • Magnifique récit.
    Je suis un candauliste novice et j’aimerai beaucoup rencontré un couple comme vous pour partager de tels moments.
    Au plaisir de faire connaissance.
    Arnaud

  • Très beau témoignage terriblement excitant ! Je suis un homme de 31 ans qui pratique le candaulisme en tant que "complice" depuis 3 ans maintenant et j’adorerai faire plus ample connaissance si vous le désirez. Je vous laisse mon mail : jtotem84@yahoo.fr
    A bientôt j’espere
    John

  • En tant que candau je me suis retrouvé dans cette histoire le délice de voir sa moitié jouir et prendre un réel plaisir a le faire sans contrainte et surtout quand c’est improvisé merci

  • Très beau récit, très excitant, merci ... à vous 3.
    Comme quoi un homme passé 60 ans peut encore donner beaucoup de plaisir à une femme plus jeune.
    Du même âge que José et bien que n’ayant pas les dimensions de José, j’aimerais rencontrer un cpl pour partager une soirée et +...
    Bonne continuation
    Frédéric

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription