Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les vacances en provence (1ere partie)

! Signaler un contenu abusif

Une jolie rencontre que nous avons fait l’été dernier à l’occasion de nos vacances.
Nous avions loué un petit studio aménagé dans une belle demeure provençale.
Dès notre arrivée, nous sommes sous le charme, Sophie et moi de la magnifique maison et de sa piscine dominant la campagne provençale. La configuration du studio nous permet de bénéficier de notre intimité tout en restant en contact avec notre hôte dont nous faisons rapidement la connaissance.

José est un homme d’une soixantaine d’années, divorcé depuis 20 ans et qui occupe sa retraite en s’occupant de sa maison et en recevant les vacanciers de passage. L’homme aime faire découvrir sa région et très vite, nous nous lions d’amitié avec lui.

Si Sophie à un faible pour les jeunes hommes, j’ai toujours aimé la voir faire l’amour avec des hommes plus âgés et l’idée de voir ma ravissante épouse avec José me traverse vite l’esprit. À la fin de notre première semaine de vacances, j’en parle à Sophie qui m’indique qu’elle n’est pas attiré par notre hôte. Bien qu’un peu déçu, je m’attendais à cette réponse, après tout, José à l’age de son père et même si il est bien conservé, n’est pas du goût de ma charmante épouse.
Dommage, José semblait sensible aux charmes de ma jeune épouse quand celles-ci se prélassait au bord de la piscine, si il savait que je j’etais prêt à lui laisser goûter.

Deux jours plus tard, le lundi, je constate un changement d’attitude chez mon épouse qui semble minauder avec notre ami. Quand je lui fait remarquer, Sophie ne dément pas et je comprend bien vite la raison de ce changement :
"Ce matin, José se changeait à côté de la douche de la piscine, il n’a pas vu que j’etais devant la fenêtre de la cuisine et j’ai tout vu ! Il a une bite énorme ! Si tu es toujours d’accord, j’adorerais l’essayer ! Je n’en ai jamais vu d’aussi grosse et ça m’excite ! Si tu me laisses carte blanche, je te promets qu’avant la fin de nos vacances, José aura baisé ta petite femme."

Elle ponctue sa phrase en m‘embrassant tendrement. Comment résister ? J’accepte le marché et attend curieusement la suite des événements.

Le soir même, Sophie passe à l’action. José nous a invité à un barbecue et l’alcool aidant, la discussion de fin de soirée dévie sur le sexe. Sophie semble prendre un malin plaisir à insinuer qu’elle est très libre avec ce sujet, ce qui semble troubler José. Très vite je pousse José à nous dire ce qu’il pense de ma femme et celui ci la complimente, d’abord timidement, puis de manière plus franche en voyant mon approbation.

Les confessions se poursuivent et José nous apprend qu’il n’a pas fait l’amour depuis 5 ans, suite à la fin d’une aventure avec sa dernière compagne. C’est à ce moment là que Sophie se decide à agir :
"5 ans ? C’est trop long ! J’ai un idée pour remédier à ça. Tu vas avoir 62 ans en septembre, et si ton cadeau en avance, c’etait moi ? Samedi, c’est notre dernier jour de vacance, de 18h00 à minuit, je suis toute à toi, et tu pourras me baiser autant​ que tu veux. Bien sur, Fred est d’accord, n’est-ce pas mon chéri ?"
"-comme promis ma belle"

José semble prêt à s’evanouir, je lui confirme mon approbation et toujours sous le choc celui ci accepte. Sophie pose ses conditions, d’ici Samedi, notre hôte à interdiction de se masturber et j’ai interdiction de toucher à Sophie d’ici là.

La semaine va être très longue.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription