Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le passage à la pratique - deux suggestions

! Signaler un contenu abusif

Le passage à la pratique des phantasmes candaulistes, même si assez discuté, peut prendre beaucoup de temps.
Il faut tout d’abord lui faire comprendre que le candaulisme n’a qu’un seul sens : moi, le mari candauliste, je ne veux que ma femme, et je n’exigerai jamais une contrepartie. Je ne veux pas d’autres femmes, un point c’est tout. Ça c’est très important pour la femme du candauliste, parce que il se peut qu’elle soit jalouse et qu’elle ne supporte pas l’idée de voir son mari avec une autre femme.

2 Commentaires

  • Bref, autant de version de candaulisme, que de candaulistes différents...!
    A chacun sa version
    sa recette du bonheur...!
    D’autres recettes à venir ?

  • pour nous c’est plutôt le contraire. Madame Candoline, sa jupe relevée, sans culotte, attachée debout à une poutre, contre un fauteuil, ou sur le lit, afin que je la prépare avec des caresse intimes de longue durée jusqu’à lui faite monter l’envie de donner entièrement sa chatte, avec ou sans les yeux bandés selon l’envie de Candoline du moment. Et une fois dégoulinate et ouverte à souhait pour s’offrir à Monsieur l’heureux élu qu’on appelle pour qu’il monte et finisse le travail : à savoir doigter, lècher, puis se vider dans Candoline (au fond de sa capote). Avec douceur. Sans empressement. Vagues répétées en insistance, jusqu’à l’extase de Madame. Puis repartir discrètement, sans en redemander plus, avec la joie d’avoir baisé une femme mariée qui s’est offerte sans aucune retenue et en toute discrétion et surtout sans rien attendre de plus que le plaisir qu’elle a offert à celui qui s’est retrouvé au fond d’elle. Une fois la porte de l’hotel refermée, je la détache (et lui libère les yeux) afin de fair l’amour ensemble. Yeux dans les yeux, sans mots dire, nos corps nus enlacés et jouir encore une fois ensemble avant de s’endormir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription