Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les pavés du vieux Lille...

! Signaler un contenu abusif

On m’avait dit il y’a quelques années, que le vieux Lille était l’un de ces lieux mystiques empruntées d’histoires... Ce soir d’hiver sous la fine brume Lilloise, je fus invité par ce joli couple de la quarantaine.

Lui un homme charmant grand, fin et élégant, à la chemise cravate... il avait décidé ce soir là de m’offrir sa douce et délicate épouse, une jolie perle blonde. Elle me serait directement offerte lors de mon arrivée dans les lieux, les yeux bandés.

Habillée d’une lingerie raffinée sous un élégant tailleur, a quatre pattes, à attendre ce mystérieux inconnu sous les yeux ébahis de son époux. Lui, assis dans fauteuil à proximité du canapé, allait se réjouir de la voir jouir, crier.

Ces courbes et cette magnifique crinière allait irrémédiablement combler cette fraîche soirée d’hiver...

L’inconnu repris sa route et reparti tel quel, pour ma part, ce fut le début de longues virées libertines et cette expérience candauliste restera à jamais l’une de mes plus belles virées Lilloises.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription