Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

les mondes des fantasmes

! Signaler un contenu abusif

Dernièrement j’ai imaginé et créé un jeu érotique voir même un peu plus hot. Mon épouse n’étant toujours prête à passer le pas dans le monde candauliste. Ce jeu se compose de plusieurs monde et ce joue avec un dé et des cartes que j’ai réalisé. Voici les mondes :
1 Le monde romantique
2 Le monde S.M
3 Le Monde Voyeur
4 Le monde coquin
5 Le monde Libertin
6 Joker
Lance le dé, chaque chiffre correspond à un monde. Dans chaque catégorie, tu trouveras un fantasme, imagine et vis ce fantasme.
Si tu fais 6, joker tu choisis ton monde.
Pour les mondes de 1 à 5, si tu fais 6 relance le dé si tu fais 1,3,5 c’est moi (homme) qui choisis, si tu fais 2,4,6 c’est toi (femme) !
Plaisir, désir, jouissance, soumission… t’attendent.
Hummmm ! N’attends plus, lance le dé….
Je vous donne un exemple pour chaque monde :
Le monde romantique : amour à la plage ; le monde S.M : attachée et soumise ; le monde voyeur : Prise dans la rue ; le monde coquin : striptease ; le monde libertin : baisée par un black.....
Chacun peut imaginer ses scènes, si vous avez des idées faites moi en part, je suis preneur. On lance le dé et on met en scénario une histoire, qu’en pensez vous ?
Ma femme n’est pas contre, on a joué une fois on est tombé sur le monde voyeur, c’était l’amour en voiture... J’ai imaginé un homme qui nous a observé en se branlant, elle a aimé... Qu’en pensez vous ?

3 Commentaires

  • Bonjour, je sais qu’il existe une sorte de jeu de l’oie coquin mais je ne sais pas comment il s’appelle ? J’aimerais en acquérir un, mais sans son nom ce n’est pas facile de le demander et en plus ou le trouver ? Es t’il possible de l’acheter par le net ou faut t’il le chercher dans un magasin spécialisé dans le domaine du sexe ? Nous sommes de Namur et je sais qu’il y a un magasin du genre, avec le nom du jeu je pourrais le demander au comptoir, qui peu nous aider ?
    Merciii
    wilnam

  • Ce sont de beaux carburants pour un couple

  • bonjour,
    super idée pleine de "possibles" qui font vivre l’imaginaire et l’amour...J’ai réalisé également un univers de jeux et de soirées que par contrat elle ou moi organisons à tour de rôle et à minima une fois par semaine.
    Super
    MERCI de ce partage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription