Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Les moments de doutes !!!

! Signaler un contenu abusif

Dans la vie, il y a toujours des moments qui vous sautent à la figure, comme si c’etait "évident", comme si vous l’aviez toujours su, mais que vous ne vous etes jamais avoué...que vous ne vouliez pas voir, mais que c’etait là, au fond de vous...
Et puis il y a des moments de doutes, qui sont moins plaisant, moins agréables...
Des moments que l’on a l’impression de subir, il faut attendre que ça passe, et ça passe avec le temps...

Lorsqu’il y a qlq temps je me suis rendu compte de ce qu’etait le candaulisme, et que j’en etais un sous certaines formes, ça m’a paru évident, quasi naturel.
Car dans la majorités des lectures que j’ai pu faire, entre autre sur ce site, et je vous en remercie, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’amour de l’autre, que c’était juste une autre forme d’amour de l’autre, qu’il y avait beaucoup de respect dans tous ou quasi tous les textes et témoignage que j’ai pu lire et ça ça me plait énormement.
la baise, le "vidage de couille" ....me dérange, je respect ceux que ça peut attirer, mais je n’en suis pas,ça je le sais !!!
Même, si j’aime savoir ma femme entre d’autres mains, je la veux heureuse du moment,qu’elle passe, je la veux respectée...
Je sais qu’elle a un amant, irrégulier, mais toujours le même, pour l’instant.
Je la pousse à le revoir, mais aussi a en rencontrer d’autres, je ne souhaite pas la quantité pour elle, mais je n’aime pas la savoir emprisonnée dans une seule relation, ou elle doit subir l’attente de l’autre, qu’il soit disponible, qu’il ait envi...
Ce qui se passe en ce moment.

Je la veux, décisionnaire de ses actes, et ça pour moi c’est le plus important, la savoir en compagnie de personnes qui la respecte avant tout, que ce soient eux ses jouets et non pas l’inverse.

Bref, je suis un peu l’instigateur de notre relation, je sais que je la pousse, un peu fort par moment, car je sais qu’elle s’est mis un frein et qu’il est serré très fort, j’aimerais qu’elle lâche quelques crans de ce frein, pour se libérer un peu et petit à petit, pour enfin vivre une sexualité, comme elle va apprécier...

Oui, j’aimerais la voir avec un ou des hommes faire l’amour, oui, il y a sûrement des fantasmes d’homme derrière tout ça, mais en cette journée de la femme, j’aimerais qu’elle s’épanouisse comme la fleur qu’elle est et qu’elle accepte de se voir comme elle est : une femme sublime, qui est aimée par son mari, d’un amour fou, je suis complètement fou de toi ma belle. Qui aime faire l’amour, qui aime le sexe...
Et c’est pour ne pas te perdre que je te pousse dans une sexualité que nous découvrons ensemble, je te découvre, je te vois d’une autre manière.
il faut que nous nous aimions d’une autre forme d’amour que celle d’un amour d’adolescent, d’un amour fusionnel, même si on aime ça.
Il nous faut nous découvrir, avancer, évoluer, grandir, ENSEMBLE.

Je sais je te fais peur, je cherche dans tout les sens, et ça ne te rassure pas, mais il faut que j’ai un coup d’avance sur toi pour nous aider à avancer,et dieu sait que tu vas vite...

6 Commentaires

  • Bonjour
    Mais si il y a des candaulistes en Bretagne, moi par exemple. En ce moment ma femme et moi sommes en discussion pour qu’elle reprenne ces jeux interrompus depuis l’été dernier. C’est une femme de soleil qui s’épanouit à la belle saison.
    Je lis vos messages avec intérêt, d’abord parce qu’ils sont bien écrits ce qui est assez rare et dénote une personne de bon niveau culturel avec qui il est possible d’échanger. Je partage votre sensibilité. Le candaulisme n’est pas un exercice de haute pornographie mais un plaisir qui stimule tous les niveaux émotionnels
    Si vous pensez qu’il nous est possible de correspondre je vous dirai ce que je pense du candaulisme et de ses raisons profondes.
    A bientôt si vous le désirez, pour poursuivre cet échange car ce que vous avez à dire sur le sujet m’intéresse beaucoup.
    Au fait d’Erquy (cf Astérix) ou de Guingamp ?
    Cordialement
    Claude

  • que de belles phrases pensées et sentiments...Tout est là pour moi !
    Merci à tous ceux qui ont écrit et à tous ceux qui liront
    MERCI !

  • Merci à vous 3 qui avez réagi à notre article, merci car c’est très agréable d’être entendu et compris !!!
    Je pense que ça nous fera avancer et évoluer.
    Merci personnel de la part de ma femme à Mme POKALINE, elle vous fait dire que votre message l’a touché personnellement.

    A bientôt, bisesss

  • Merci pour ce témoignage. Il est tellement vrai et en totale conformité avec ce que je pense Et ce que je ressens dans mon couple. Un amour fou et passionné à travers lequel le plaisir et l épanouissement de ma chérie m est nécessaire.

  • Les femmes ont tendance à compliquer les choses simples et les hommes ont tendance à tout simplifier .. partant de ce constat il est parfois difficile de se retrouver sur des sujets sensibles comme celui-ci !!
    Les hommes imaginent que toutes les femmes peuvent avoir des envies sexuelles sans aucun sentiment .. comme eux .. mais ce n’est pas une chose naturelle pour une femme qui souvent à besoin de ressentir avec le coeur avant d’éprouver des envies.
    Je voudrai que ma femme soit comme - ci ou j’aimerai qu’elle fasse ça ou ça .. c’est une attitude masculine il faut bien l’avouer et être persuadé que c’est pour elle et pour son bien ... non .. désolé mais ce sont d’abord les envies du mari qui rentrent en ligne de compte dans ce genre de situation il faut être honnête et le dire clairement.
    Vouloir brusquer les choses ne sert à rien si l’envie n’est pas partagée et la seule façon de poser les choses clairement c’est la communication dans le couple, on s’aperçoit bien souvent qu’elle n’est pas évidente. Si vous discutez, que vous acceptez les compromis qui s’imposent pour que vos envies se rejoignent il ne fait aucun doute que la situation avancera ... Mais ne soyez jamais persuadé de savoir ce qui est bon pour votre femme, et ne décidez pas que c’est mieux pour elle, ça ne peut pas fonctionner comme ça ! Vous parlez beaucoup de respect dans votre commentaire, vous voulez que votre femme soit respectée dites-vous mais ça c’est pareil , vous ne pouvez pas décider de la manière dont elle doit faire l’amour avec un amant .. non ?? .. c’est simplement SES envies qui décident sur le moment car certaines femmes aiment être brusquées voir insultées etc.. lors de rapports sexuels différents à savoir avec un autre homme que leurs maris et c’est aussi ce qui fait l’attrait, pour elles, d’avoir un amant au sinon qu’elle est intérêt ? Si c’est juste pour vous faire plaisir ça ne sert à rien.

  • Bonjour, j utilise le pseudo de mon mari pour vous répondre, habituellement ç est lui qui témoigne sur le site et qui fait partager ses émotions. Mais cette fois j ai envie de témoigner aussi car j aime mon mari et ce que vous dites est je pense ce qu il ressent aussi.
    J adhère également à ce que vous écrivez sur les freins que votre femme se met. Au nom de toutes ses femmes qui ont envi de s épanouir en plus de leur mari je sais que nous ne sommes pas toujours simples dans nos relations. En effet je n ai pas envi d avoir un seul amant pour ne pas tomber dans la routine et en même temps je ne veux pas absolument en chercher d autres car ce qui est important c’est le bonheur de notre couple. Ç est je reconnais contradictoire , nous les femmes, nous avons envie de séduire, d être séduites de passer à l acte ou pas car l important est d éprouver de l excitation et du plaisir après nos infidélités. Je me sens vivante de pouvoir avoir du plaisir avec d autres hommes et je me sens encore plus vivante grâce à ça pour mon couple. Si votre femme met des freins ç est qu elle vous aime fort comme j aime mon mari très fort.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription