Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les massages tantriques

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

dans les processus candaulistes, le stimulus par le massage des partenaires peut-être un aphrodisiaque puissant. Les approches tantriques sont très soft et peuvent constituer une entrée en matière intéressante pour les couples dont c’est la première fois.

La version en francais est sur le lien :
<ahref=

5 Commentaires

  • bonjour
    cet été mon épouse a connu son 1 er massage tantrique au début elle était réticente car elle n osait pas se montrer nue. Elle a donc commencé en sous vêtement mais au fur et a mesure du massage c est d elle même qu’ elle a retiré ses sous vêtements et elle m a avouée avoir aimé s abandonner aux mains du masseur sans qu il n’y ai le moindre geste déplacé. une fois rentrés à la maison nous avons fait l amour et Catherine m a avoué avoir beaucoup aimée cette situation

  • je suis masseur Tantrique et oui cela est une belle entrée en la matière, le massage tantra libère les tabou petit à petit. je le pratique bien souvent et parfois en présence du compagnon. c’est une belle expérience car différente d’un rapport sexuel.

  • je me sens très en accord avec vous les massages tantriquse sont un vrai délice

  • Blocage du webmestre. 2 essais infructueux. J’arrête la les efforts.
    Contactez moi directement si vous en souhaitez la référence.
    Bises,
    JP

  • "Errare humanum est" ou blocage du Webmestre ?
    Difficile, sinon impossible de suivre un lien qui n’existe pas. Alors si c’est juste la première explication qui est la bonne, merci de compléter le post.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription