Accueil > Découvrir le candaulisme >Pratiquer le candaulisme >Partager un art de vivre >

Les maris candaulistes sont différents de la majorité des hommes

JPEG - 69.7 ko

L’excitation d’un mari candauliste, est très souvent, fortement stimulée lorsqu’ils nous voient nous leurs épouses, dans les bras d’un autre homme. Alors que nous nous sommes mariés tous les deux il y a déjà quelques années !

Le véritable charme du candaulisme : C’est que nous n’avons pas besoin d’avoir des aventures très fréquemment pour les rendre heureux. Même si ils nous sollicitent sans arrêt pour que nous rencontrions d’autres hommes, ils s’imaginent les voir défiler dans nos bras.

Ce dont ils ont besoin en réalité, c’est d’avoir une femme à qui il arrive d’avoir des relations extraconjugales. Car au fond d’eux, ce qui les excite c’est de savoir que nous ne pourrons jamais leur rester fidèles.

Votre homme aime à savoir qu’au fond d’elle, sa petite femme chérie est un amour de « petite garce ».

Il peut être tout aussi heureux et satisfaits si vous lui rappeler avec force de détails et de sensualité, les aventures passées et le plaisir que vous avez eu avec d’autres hommes.

Vous pouvez tout aussi bien le taquiner au sujet d’une personne avec qui vous aimeriez bien faire l’amour.

En réalité, il n’a pas besoin que vous soyez avec d’autres hommes aussi souvent qu’il l’imagine.

Il aime plus que tout que vous lui rappeliez que vous n’êtes pas parvenue à lui rester fidèle jusqu’à présent, que vous ne pourrez pas vous empêcher de le tromper et qu’en fin de compte vous avez vraiment besoin de vous comporter comme sa petite garce.

Inscription