Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les joujoux fabuleux

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

A l’approche des fêtes de Noël, je souhaiterais vous conter mon amour pour les beaux jouets.

Ainsi que vous l’avez peut-être lu sur d’autres posts de ma part (même s’ils sont peu nombreux et pour la plupart un peu anciens), j’ai la chance de former un couple avec une femme formidable qui accepte de se prêter à deux jeux coquins avec des amants sympathiques, depuis maintenant quelques années. Elle y prend énormément de plaisir, et moi aussi, et a su s’affirmer pleinement en tant que femme depuis que nous pratiquons le candaulisme.

Mais revenons à notre sujet : les beaux joujoux !

Disposant moi-même d’un jouet honorable mais se situant simplement dans la moyenne, j’ai toujours été plutôt attiré par les beaux jouets, majestueux et imposants.

Et j’ai toujours rêvé d’offrir à ma femme un tel cadeau, de voir son visage s’illuminer à l’ouverture d’un gros paquet renfermant un joujou de dimensions exceptionnelles.

C’est pourquoi je privilégie les rencontres avec des hommes gâtés par Dame Nature, et ma chérie adore également cela.

Nous ne rencontrons pas que des détenteurs de jouets XXL, mais orientons tout de même nos recherches vers ces personnes-là, plus susceptibles de nous offrir un plaisir des yeux et du corps.

La première fois que nous avons reçu pour une soirée coquine le possesseur d’un jouet hors norme, nous avions beaucoup échangé avec lui par mail et téléphone, et savions parfaitement à quoi nous attendre.

Malgré cela, la découverte en réel de cet objet de convoitise a été un moment bien plus délicieux que tout ce que nous aurions pu imaginer. Et mon rêve est devenu réalité lorsque j’ai vu le visage de ma chérie véritablement s’éclairer, ce sourire incroyable et cette lueur dans ces yeux, synonyme de bonheur absolu, que je n’oublierai jamais.

Après avoir bien flirté avec le propriétaire de l’objet du délice, et l’avoir mis dans état d’excitation propice à une découverte merveilleuse, elle s’est attachée à déballer lentement et de manière sensuelle son joli paquet. Ceinture, braguette, caleçon, tout a fini par disparaître, révélant un jouet aux dimensions incroyables.

En le regardant, en le prenant dans ses mains, ma chérie a émis un « wouah » d’admiration, puis a regardé son futur amant dans les yeux avec ce sourire et ce regard que, donc, je n’oublierai pas. Puis elle m’a regardé et m’a adressé une signe complice, pour me remercier de ce merveilleux cadeau.

Ce jour-là, en plein mois de juillet, ressemblait terriblement à Noël, notre meilleur Noël jusqu’alors.

Une fois la surprise de la découverte passée, elle a pu jouer avec son beau cadeau, et a pris un plaisir incroyable, décuplé par cette nouveauté de taille, et m’a avoué avoir été plus excitée que jamais ce soir-là.

De mon côté, voir ma chérie prendre dans sa bouche un tel objet, et voir cet homme aux dimensions formidables s’enfoncer dans toutes les parties de son être, la faisant hurler de plaisir comme jamais je ne l’avais entendue avant, a provoqué en moi une excitation hors normes.

C’était en quelque sorte notre première rencontre d’un nouveau type, notre première expérience hors norme, et presque ainsi la perte d’une autre forme de virginité.

Depuis, nous avons réalisé de nombreuses rencontres avec des amants extraordinairement bien dotés et y avons toujours pris un plaisir décuplé. Ma chérie est devenue maîtresse en l’art des jeux XXL et je suis toujours aussi heureux de la voir prendre un tel plaisir avec ces joujoux fabuleux.

Notre prochaine rencontre aura lieu samedi prochain, avec un partenaire que nous avons déjà rencontré, heureux possesseur de l’un des objets les plus impressionnants qu’il m’ait été donné de voir. J’ai hâte d’y être. Encore.

3 Commentaires

  • Personnellement je trouve que passé une certaine taille cela pose plus de problèmes que de bonheur. Mon chéri est déjà assez large sans être hors norme et cela est déjà compliqué pour certaines pratiques. Si votre femme supporte et que ça lui plaît, je n’ai rien dit ! Lol

  • Bof ... A moins d’être monté comme un âne ?

  • Fabuleux... et ses dimensions alors ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription