Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Les jeux

! Signaler un contenu abusif

Je tenais à témoigner de quelques jeux que j’apprécie partager avec des couples et aussi à préciser que je rencontre toujours avec respect et discrétion quels que soient les jeux du plus soft au plus hard.

Je rencontre principalement des couples avec le mari ou pas présent. J’aime les jeux d’excitations, de soumission du mari. J’adore combler sa compagne et lui donner ce plaisir visuel de la voir se faire prendre par un autre et prendre du plaisir.

Il m’est arrivé de filmer les ébats pendant que le mari était parti, pour ensuite visionner la vidéo devant un verre et commenter les scènes.

J’envie ces couples qui partagent et qui s’épanouissent dans le candaulisme.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer
Laurent

2 Commentaires

  • La question de Maatkare est pertinente.

    Thunderkan, pourquoi vous enviez les couples candaulistes au lieu de vivre une complicité identique à la leur. A moins que ce ne soit qu’une annonce maladroitement déguisée en questionnement comme le pense certain.

    Car avoir une relation sexuelle avec l’épouse d’un candauliste, ce n’est pas du tout le même plaisir que celui de voir ou savoir sa/son partenaire prendre du plaisir avec un(e) autre.

  • Bonjour
    En quoi vous les enviez ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription