Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Les filles vous aimez les sexes poilus ou rasés

! Signaler un contenu abusif

Petite question rapide pour les filles : Vous préférez que vos amants aient le sexe poilu ou rasé ?
Moi j’aime les hommes simples et naturels, donc avec des poils pubiens car je trouve ça beaucoup plus viril, les sexes rasés je trouve ça bizarre.
Une bonne grosse touffe pubienne c’est génial sexy et c’est super agréable et doux lors d’une pénétration quand les pubis se touchent.

11 Commentaires

  • Pourquoi nous, on devrait se galérer à s’épiler, et vous non ? C’est pas juste !
    c’est plus agréable de faire une fellation à un mec bien rasé au niveau des testicules et le haut du sexe. On a la vue un peu plus dégagée, du coup, on met plus de cœur à l’ouvrage.
    je suis pour l’épilation intégrale aussi bien pour les femmes que les hommes surtout pour le nu intégral sur les plages naturistes !!!
    C’est + beau, + sexy/sensuel et sexuellement beaucoup + excitant car impudique !
    Bonne soirée les coquins.

  • Bonjour
    Moi aussi je suis une adepte de l’épilation intégrale j’aime beaucoup être sans poils sur tous le corps. Mais seulement pour les femmes et je trouve ça génial. Déjà ça a un rendu super doux et tous les hommes que je fréquentes en plus de mon mari me disent qu’il n’y a rien de mieux qu’une femme bien épilée (après ça dépend des gouts de chacun aussi bien sur :) )

    Mais pour les hommes les poils ne me dérangent pas quand il en peu (sans poils je n’aime pas trop) malgré que je m’épile moi-même le sexe et l’anus, je ne sais pas pourquoi, pour moi, un mec, il faut qu’il ait des poils aux jambes, au torse au fesses(mais pas king kong, quand-même, un peu, quoi) et aussi des poils pubiens mais bien dégagé au niveau de la base du sexe + testicules pour que je puisse lécher plus facilement cet endroit ;-).

    Dans tous les cas je trouve le sexe de l’homme très beau.
    Voilà

  • Adepte du rasage integral depuis quelque temps déjà je trouve cela très esthetique beaucoup plus propre et érotique. De plus c’est très doux et tellement plus agréable lors de la fellation maintenant j’adore gober les testicules et les faire tourner dans ma bouche avec ma langue. Avant je ne supportais pas ces poils dans la bouche..... La plupart des hommes aiment les femmes bien èpilé, pourquoi le contraire ne serait il pas demandé....le truc qui est super c’est que c’ets moi qui leurs fait !!!!

  • rasés, plus sensuel !!!!

  • Pour Sophie : si tu es en région parisienne je te passerais une adresse géniale : efficace, 2 fois moins cher que ce qu’on avait trouvé sur Paris et SANS AUCUNE DOULEUR !!! Un vrai plaisir . Je flippais un peu car quand même zone sensible et rien du tout .

  • et alors tant qu’a faire épilation intégrale, il faut se raser aussi les cheveux alors !!! ???

  • Moi j’adore quand mon homme est épiler c’est tellement plus agréable et tout doux.
    Des testicules et un périnée épilés, c’est très doux aussi... Et les caresses à ces endroits-là deviennent encore plus agréables. Perso, je trouve que les poils font une petite barrière au toucher... c’est doux et ça a un cote pratique pour la fellation et à lécher la sensation est plus forte encore j’adore. Je choisis toujours des hommes sans poil.
    Beaucoup de femmes aiment les hommes épilés, mais peu d’entre elles osent le demander à leur homme. Pour moi c’est comme pour lui, j’aime qu’il soit épilé intégralement et il aime aussi que je sois aussi épilé intégralement. Aussi nous allons au même institut, avec la même esthéticienne (y’a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui souffrent !). Je précise que nous pratiquons maintenant le naturisme en plus du libertinage pour moi. Moi je me rase ou m’épile intégralement depuis près de 10 ans et mon mari depuis seulement 1 an. Nous réfléchissons comme libertin7869 maintenant à une épilation définitive.
    Mais tous les avis se défendent dans ce genre de débat...

  • Bonjour
    Les femmes se font déjà épiler le sexe depuis longtemps, et ça ne me choque pas que les hommes s’y mettent. Épilé/rasé je préfère ! C’est comme pour les femmes d’ailleurs un sexe féminin, s’il n’est pas du tout épilé/rasé (surtout au niveau des contours des lèvres) je trouve que ça fait affreux et négligé ! Et bien pour moi, pour un homme c’est pareil quand ce n’est pas épilé/rasé, au moins un minimum, je trouve que c’est moche et que ça fait négligé !
    Pour moi, le poil ne représente plus la force. Et les poils ne sont plus synonymes de virilité.
    Pour moi un homme, qui révèle une nudité sans poils sous ses habits est un homme attentif à l’hygiène, la santé, et à son image.
    J’apprécie de voir un homme qui améliore son look même sous la ceinture. S’enlever les poils du bas ventre et du sexe, c’est une coquetterie qui me plaît, je trouve ça sexy !
    C’est plus agréable au toucher, au contact lors d’une fellation, et le pénis paraît plus grand ce qui ne gâche rien.
    Bises

  • Ma femme est comme Pascaline intégralement épilée ( pas rasée ça pique) et moi j’aime le glabre aussi ai je démarré une épilation laser aisselles +maillot intégral et franchement c’est genialissime.

  • Bonsoir
    Mon mari se rase entièrement tous les 5 jours (comme moi).
    Il a commencé cet été : il y avait quelques nudistes sur la plage dont certains avaient le sexe totalement rasé et je trouvais ça beau d’autant plus qu’on voit mieux le sexe (plus long) et les bourses.
    Il a fait de même et depuis moi j’adore le sucer et lui prend plus de plaisir. Ce n’est pas habituel, c’est attirant, c’est excitant, c’est lisse, hmmmmmmm et quel délice de passer la langue partout...même entre les fesses.
    Je préfère même plus imaginer un sexe d’homme pas rasé beurkkkk !
    Sérieusement, c’est beaucoup plus esthétique, plus excitant, beaucoup plus agréable au toucher aussi et meilleur pour les sensations de l’homme (à ses dires) c’est d’une douceur incomparable et plus hygiénique. Je le fais également pour moi. C’est une question de goût. Il n’y a pas de jugement à apporter.
    Je rase le sexe de mon mari et lui me rase le mien c’est comme un jeu.
    Donc hmmmmm oui pour moi c’est chouette quand les hommes font ça.
    Bref c’est beaucoup mieux pour la ;-o
    Bisous

  • Bonsoir
    Je pratique l’intégral rasoir + épilation. Mon chéri/amant aime ça, j’aime aussi. Je me rase les jambes, je me rase les aisselles...les poils pour une femme je trouve que ce n’est pas féminin. Un minou bien rasé, bien lisse est pour mon chéri/amant plus agréable pour les cuni il faut être réaliste.
    Mais pour un homme, je préfère qu’il ait des poils, mais que ce soit bien entretenu. Chez un homme les poils ne me dérangent pas quand y’en peu. Les poils ça leur donne un côté beaucoup plus viril. Et je trouve qu’un mec sans poil fait vraiment efféminé. C’est sûr que s’il a un gros buisson sur le sexe ça ne me donne pas envie !
    Si nous les femmes nous nous épilons, c’est que les poils sur une femme ça fait masculin.
    Pour résumer, je n’aime pas les poils quand il s’agit de mon pubis ou de mes aisselles mais quand il s’agit d’un homme, je trouve ça bien si c’est bien débroussaillé.
    Après c’est mon avis.
    Voilà.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription