Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Les désirs d’Emmanuelle

! Signaler un contenu abusif

Souvent, en faisant l’amour à Emmanuelle, je fantasmais à haute voix, sur le fait qu’elle ait un amant de passage. Cela l’excitait beaucoup pour autant que je la regarde pendant qu’elle se ferait baiser.

Elle disait qu’elle se comporterait comme la reine des salopes. Mais il s’agissait uniquement de paroles ou de récits racontés durant nos jeux sexuels. Par contre, je remarquais que chaque fois que je la caressais en lui racontant mes fantasmes, elle jouissait bien plus que d’habitude et que je bandais comme un turc.

Un soir elle me confia qu’elle serait peut-être prête à essayer, mais qu’il fallait impérativement que je la regarde. C’était le deal. Comme elle était ouverte à la discussion, j’en profitai, tout en la caressant, pour lui demander le genre d’homme avec qui elle aimerait essayer et comment elle aimerait que ça se déroule.

Elle m’expliqua qu’elle désirait qu’on se rende en discothèque, qu’elle se laisserait draguer devant moi et qu’en fonction de l’évolution de la soirée et de son envie, elle ramènerait un type avec nous pour qu’il la saute. Elle précisa que je devais impérativement rester passif et seulement la regarder.

1 Commentaire

  • le petit jeu des récits en faisant l’amour est un bon prémisse à découvrir les désirs !
    je ne doute pas que ceux-ci soit l’aube a quelque chose plus endiable.
    Mais que ressentez-vous, vous, lorsque vous lui proposez ? quelles sont vos attentes, communes ou réciproques ou indépendamment l’un de l’autre ?
    Le témoignage est intéressant, mais donnez-nous un peu de vie, de vécu, de sensations, de questions ....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription