Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les dérives du candaulisme

! Signaler un contenu abusif

J’ignore si celà est du à la crise économique ou à des opportunistes mais les relations candaulistes semblent parfois dériver en une sorte de prostitution ou du moins de mercantilisme.
Des sites de petites annonces de rencontres comportent parfois des annonces à l’aspect initial très attirant, puis après 1 ou dans le meilleur des cas 2 échanges de mail, les tarifs tombent, parfois de façon très "cash" et parfois enrubannés dans des notions de fantasmes de la prostituée pour Madame.

Je n’ai jusque là pas rencontré énormément de couples candaulistes mais l’état d’esprit de ceux que j’ai rencontrés et avec qui j’ai parfois eu le bonheur de lier une relation suivie était fort heureusement à des années lumière de ce type de considérations.

J’espère sincèrement que les vrais candaulistes et les vrais libertins qui privilégient la convivialité et le savoir vivre autant que le simple plaisir des sens ne sont pas en voie de disparition...

8 Commentaires

  • A topmodel :
    Moi je me méfierais, un week-end "en solo" c’est la porte ouverte à la fin du couple, tant bien même vous débriefez honnêtement après. J’ai bien dit porte ouverte, pas encore franchie, mais ouverte.
    Pour moi la présence est essentielle, et c’est précisément le but, éviter la "tromperie" au sens adultère usuel, éviter le doute et la suspicion, tout est clair.

  • Il est que de plus en plus certains hommes prennent nos femmes pour des putes a bon marché. Pour éviter ce genre de problèmes, et comme on privilégie les relations a long termes on fait d’abord des rencontres resto pour bien faire connaissance et voir que l’homme recherche bien aussi du long terme. On dis toujours que les rencontres sont gratuites mais que ma femme apprécie les petites attentions spéciales comme un bouquet de fleurs ou une bonne bouteille. Cela fait réfléchir les candidats a une relation candauliste et élimine les trop pressé ou les seulement motivés par une relation sans autres égards pour ma femme.
    Jacques

  • Entièrement d’accord avec @Candaudept34, de (très) nombreux Mr prennent les dames de couple candaulistes pour des "putes gratuite" heureusement sur plus de dix ans nous avons également fait de belle rencontres, il faut être patient et preferer "louper une bonne affaire" que d’avoir des regrets. Mais à force de tomber sur des goujats (Arrive les mains vides... pas de préservatif... hygiène douteuse... se sauve 30sec après avoir fini ...etc...) il faut pas s’étonner que nous devenions méfiant et exigeant, après de là à demander de l’argent ... à part dans un scénario pour un fantasme bien précis il n’en n’est pas question bien évidement... mais nos complices nous ont déjà raconté quelques anecdotes ou des couples leurs demandaient de l’argent ou d’autres choses parfois curieuse comme une bouteille de Ricard !! ect... ^^

  • bonjour
    je confirme totalement les dires de curieux2paris
    j ai eu également certaine fois des propositions de ce genre de la part de certains couple candau
    votre profil est trés intéressant et nous souhaiterions vous contacter (je répond bien évidement avec grand plaisir ., mais puis au bout de 3 phrases " vous la voulez et il faut payer !!!!"
    sa vous coupe net vos envies je peu vous le dire !!!

  • Candaudept34.

    Je suis TOTALEMENT de ton avis. J’ai eu la chance de trouver, il y a qqs années, le bon male pour ma femme (ttbm, courtois et propre). Je vous passe les séances sexe chez nous, dans notre lit ou chez lui ou je lui envoyais etc. etc.
    En plus de deux ans, hormis je crois, être venu une fois avec les croissants que nous avant manger après la baise matinale de ma femme.
    Jamais aucun restaurant, jamais une fleur, ni bouteille bien sur, rien de rien.
    Quant je pense que ma femme qui était tombée amoureuse de lui ou de sa bite, ou des deux (idem, autre sujet) lui faisait des cadeaux.
    Je rejoins totalement notre ami, il y a des hommes qui manquent totalement de savoir vivre.
    Déjà que nous avons l’ouverture d’esprit (pour notre envie et besoin certes) de leur donner nos femmes à baiser. La moindre des choses serait d’être poli avec qqs attentions sans pour autant partir dans la dérive de payer. Ce qui n’est plus du cando

  • Nous avons commencé par l’échangisme "classique"que nous pratiquons toujours. Puis nous avons accepté en club des hommes seuls. Finalement nous avons trouvé que c’était pas mal. Nous n’allons maintenant qu’aux soirées où il y a des hommes seuls. Nous avons sympathisé avec l’un d’entre eux qui fait l’amour avec nous depuis 3 ans maintenant. Récemment il m’ a demandé devant mon épouse si j’accepterais de la lui confier un WE complet. Nous avons trouvé l’idée originale et donné notre accord de principe. Prévoyant de réserver un gîte en campagne il nous a appelé pour savoir quel WE d’octobre nous conviendrait. Nous avons donné notre accord pour le dernier WE d’octobre 2017 que mon épouse a donc passé dans un gîte avec un amant du vendredi après midi au lundi matin.
    Nous nous sommes retrouvés le lundi après midi comme si de rien n’était. Nous avons bien sûr parlé de son WE pendant lequel elle m’a dit avoir bien profité de notre ami qui a été très bien y compris en dehors des séances de sexe.
    En fait quand on avance dans cette démarche, triolisme, rencontres seule avec un homme, et finalement « prêt total » pendant un WE il faut le faire avec quelqu’un de confiance dans ce domaine dont on sait qu’il se limitera à l’état d’esprit dans lequel c’est fait.
    En fait chaque aventure sexuelle en solo a été enrichissante pour notre couple parce nous les avons toujours préparées et débriefées en couple

  • Je suis bien d’accord sur le fait que des muffles ça existe.
    Pour autant il me semble aussi qu’il y a de l’abus parmi les couples ou les pseudo couples qu’on peut trouver sur certains sites.
    Encore une fois ce n’est pas ici que ça se passe.
    Le seul défaut du présent site est que ce n’est pas tjs simple de trouver des couples qui recherchent des hommes...

  • Bonjour,
    sachez aussi que bon nombre d’hommes n’ont pas la délicatesse de se présenter avec un petit bouquet de fleurs ou une misérable bouteille quand il ne faut pas leur fournir aussi un préservatif...!
    Ceci explique peut être cela non ?
    Si les pingres "libertins" d’aujourd’hui s’imaginent que nos femmes sont des "putes" à moindre cout ils se trompent .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription