Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Les choses ont évolué...

! Signaler un contenu abusif

Nos relations ont carrément évolué, après quelques relations avec un collègue de bureau, ma tendre chérie a compris le plaisir que l’on pouvait en tirer tout les deux.
Le candaulisme n’est plus une question pour nous, mais une nouvelle manière de vivre notre sexualité et même notre couple, nous sommes devenus beaucoup plus coquins et complices. On est vraiment heureux...sûrement comme jamais auparavant.
Nous avons voulu tenter d’autres expériences, et nous avons découvert le Château de Lys à Paris. L’avantage de ce club est sa formule avec dîner, la première fois, il était important de s’acclimater :)
Quel plaisir mes amis de voir sa femme danser et des mains d’hommes et de femmes la carresser, avant qu’elle monte les escaliers vers les coins câlins...
C’est maintenant notre deuxième fois dans ce club libertin, madame a découvert, ou plutôt confirmé sa bisexualité et que l’amour à plusieurs lui était très agréable.
On y a fait plein de connaissances et échangé des numéros de téléphones, les prochains week-ends vont être chargés...
Je ne sais pas si c’est encore du candaulisme, mais je prends toujours plaisir à savoir qu’elle est prise ou qu’elle suce un collègue ou amant, comme lundi dernier par exemple où elle a raconté nos aventures à un collègue et lui a fait une bonne gâterie dans la voiture pour le soulager, elle a tout avalé comme d’habitude, c’est vraiment son cocktail préféré avant de repartir travailler...
Bref, on s’amuse bien et on retourne au club samedi prochain pour de nouvelles aventures, je serai accompagné de ma femme et d’une copine...
Bisous à tous
Messieurs, merci de ne pas nous contacter, nous savons où vous trouver si besoin...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription