Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les boxers de ma compagne

! Signaler un contenu abusif

Je suis assez friand des boxers de ma compagne. Ils sont blancs, rouges ou noirs. Mais pas n’importe lesquels. Je les aime souillés de son jus et je les aime surtout apres qu’elle ait fait l’amour avec un autre homme. J’y sens toute son excitation et comme souvent elle les remets sans se laver mon plaisir est encore plus intense. Quelquefois elle m’en laisse un sur l’oreiller lorsque je rentre le soir et qu’elle a baisé l’après-midi avec un amant. Avant de la toucher je sens ce boxer, je lui demande de le remettre et je lui fais l’amour. Mon grand plaisir est de pénétrer cette chatte qui n’a pas encore été lavée, qui a été léchée, doigtée, pénétrée. J’écarte son boxer déjà bien humide et je m’enfonce pour ressentir ses parois encore humide de son plaisir précédent. Je voulais tout simplement partager ce plaisir avec vous en espérant que cela donne des idées à certains.

1 Commentaire

  • hummm oui c’est trop bon ces moments la.... ;) il y a environ 3 semaines ma femme a été voir un jeune amant à elle... en rentrant elle m’a fait sentir sa chatte bien odorante suite aux assauts fougueux de la bite de celui-ci...il l’a baisé bien à fond 2 fois dans la soirée pendant que j’étais sagement à la maison à l’attendre toute la soirée...elle m’a ensuite fait sentir fait sentir sa culotte qui avait la même odeur...hummm...elle m’a déclarée que c’était mon cadeau pour l’avoir attendu bien sagement et que comme son amant l’avait épuisé elle n’avait pas envie de moi...elle m’a en revanche donner l’ordre de me branler le lendemain matin avant d’aller au boulot de je "jouir" en pensant à elle et son amant de la veille....trop bon ces moments !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription