Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Les aveux d’Océane

! Signaler un contenu abusif

Petite parenthèse dans le présent, je casse donc succinctement l’ordre chronologique qui vous conte l’évolution du candaulisme dans notre couple, et de notre couple en général.

Cette nuit nous avons eu, Océane et moi, une discussion concernant ses différents amants et moi même.

Pas vraiment de détails croustillant a vous raconter, même si pendant notre discussion nous avons fait des préliminaires poussés. Mais plutôt une situation a vous expliquer, une jouissance cérébrale a vous apporter, n’est-ce pas se qui caractérise les candaulistes d’ailleurs ?

En effet, nous avons parlé de ses différents amants, de leurs façons de lui faire l’amour etc, etc... Et elle en est venu a me dire qu’avec ses amants (d’une manière générale) ses orgasmes étaient différents et plus forts qu’avec moi !

Cela déstabiliserais plus d’une personne, mais moi ça a pour effet de m’exciter au plus haut point , et d’avoir encore plus envie qu’elle s’épanouisse d’avantage.

Ses orgasmes d’une intensité plus élevée s’explique, selon elle, par le fait qu’elle sait qu’après, elle voudra être reconquise et que la libido de notre couple s’en trouveras augmentée.

Si quelqu’un est capable de me dire qu’Océane n’a pas compris ce qu’est le plaisir d’un candauliste, ou qu’elle même ne jouit pas de cette situation de la meilleure des façon, alors je ne comprend plus rien...

Ses différents orgasmes vous seront bien sûr raconter dans les différents récits dont je vous ferais part bientôt. Sachez que plus le temps avance et plus Océane se lâche et plus elle en profite.

5 Commentaires

  • Personnellement je ne le vie absolument pas de la même façon...
    Je ne vois pas ça comme une humiliation mais tout simplement par un épanouissement plus intense de ma femme. Elle me dis simplement la vérité et ne le fait pas pour me rabaisser ou m’humilier. C’est un "jeu" entre deux complices sans relation de soumission domination, nous sommes sur un pied d’égalité. On s’aime tout simplement et on ne se cache rien...

  • c’est normal et réel dans 90% des cas que la femme mariée prenne beaucoup plus de plaisir avec des amants qu’avec son mari, la mienne a commencé par me dire que c’etait différent puis elle a fini par avouer que c’etait beaucoup mieux avec ses partenaires, cela m’a humilié sur le moment mais a ajouté a mon plaisir maintenant j’ai tout a fait assimilé et admis que ma chere epouse jouit plus avec les autres qu’avec moi et j’aime qu’elle me le dise quand ns faisons l’amour et elle maintenant s’est mise a aimer ça, me rabaisser, m’humilier et nous aimons cela tous les deux,ça decuple notre plaisir cerebral et attise notre plaisir sexuel physique, en general le candaulisme arrive à l’humiliation consentie du mari avec le concours actif de sa femme

  • Hum....J’ai toujours pensé que les Océane etaient plus sympas que les Marine ...
    La votre semble géniale,je vote pour elle.

  • Bonjour ! Pour moi ça n’a pas de lien direct avec le candaulisme, mais avec le libertinage au sens large, et le fait que vous vous aimez. Je n’ai pas encore pu pratiquer le candaulisme, mais j’ai toujours ressenti ce sentiment qu’elle décrit après avoir fait du libertinage. Mais à mon sens, oui ça veut dire qu’elle vit les choses bien :-)

  • Julien,
    toujours ce style frais et enjoué, agréable à lire qui me laisse toujours sur ma faim et attise mon envie d’en savoir plus....
    Rien que le titre par exemple ! : "les aveux d’Oceane"

    Hormis ça pense à mettre une belle photo.
    A très vite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription