Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Les aventures de Sarah - Le grand magasin

! Signaler un contenu abusif

Cela faisait un petit moment que Pierre et moi ne nous étions pas vus.

J’étais tout excitée à l’idée de passer une journée entière avec lui. Cela n’arrive malheureusement pas assez souvent et le manque que ces longues semaines avaient créé, me rendait encore plus chaude…

Ce matin-là, il était prévu que je le retrouve pour commencer notre journée ensemble autour d’un petit café et de papoter tranquillement de nos envies pour la journée.

En l’attendant, j’avais fait un petit saut dans un magasin… je l’ai senti arrivé et quand je l’ai vu mon cœur s’est mis à battre à la chamade… il est si beau que j’en suis retournée à chaque fois. J’ai dû refréner mon envie de lui sauter au cou et de l’embrasser amoureusement, car cela ne nous est pas permis dans les lieux publics.

Nous allâmes boire notre petit café… Que c’était bon de le revoir et de plonger mes yeux dans les siens !!! Sentir ses mains qui remontaient doucement sur mes cuisses et de plaisir je les écartais de plus en plus… mais quelle idée, j’avais eu de mettre une culotte ce matin !

Dans ses yeux, je voyais bien qu’il y avait quelque chose de malicieux et là, il m’annonce qu’il m’avait préparé une petite surprise… Je devais me rendre dans un grand magasin, aller dans les toilettes et ne garder sur moi qu’un bandeau sur les yeux et attendre trois coups sur la porte et ensuite ouvrir la porte…

Nous, voilà en route vers ce grand magasin, nous trainons dans les rayons et sentons tous les deux, la pression monter… Pierre me dit qu’il est l’heure de me rendre aux toilettes… je sens, les battements de mon cœur qui s’accélèrent…

J’embrasse Pierre en lui disant à toute à l’heure et je me dirige vers les toilettes. J’entre et je commence à me déshabiller, j’enlève ma jupe, je déboutonne mon chemiser, glisse mon string et enlève mon soutien- gorge, j’attends les coups sur la porte avec impatience et l’excitation me gagne en étant là, totalement nue et ne sachant pas vraiment ce qui va m’attendre et que je serai à la merci d’un inconnu… l’attente est un peu longue… les 3 coups finissent par résonner sur la porte…

J’ouvre… une belle voix douce se fait entendre… Il est devant moi et mes mains le parcourent un peu… je sens des cheveux longs et une barbe, le tout me semble harmonieux…
Je lui propose de faire connaissance et il me demande ce dont j’ai envie… je lui dis que j’aimerai bien découvrir sa queue, je m’approche encore un peu plus et glisse ma main sur son jean… je sens que son sexe est déjà bien tendu, je lui dis qu’il faut le libérer, il m’aide à se déboutonner et à sortir sa queue dure de sa prison… je découvre une belle queue entre mes mains… L’envie de la déguster me gagne… je me mets à genoux devant lui et il glisse sa queue entre mes lèvres, elle est chaude et a bon goût… je me mets à le sucer et je sens mon entre-jambes s’humidifier… c’est bon, cette sensation d’avoir une queue en bouche et de pouvoir la déguster !Il me dit qu’il commence à être limite et qu’il faut qu’il se retire… il me demande donc ce qu’il pourrait me faire pour me faire plaisir… Je lui dis que j’aimerai bien sentir ses doigts glisser dans ma chatte… il glisse d’abord 2 de ses doigts dans ma bouche pour que je les lèche et ensuite, je sens qu’il commence à me doigter… J’aime la sensation que ses doigts procurent en me masturbant… ma chatte s’humidifie de plaisir à chaque va-et-vient… je me sens décoller… il me demande ensuite si j’aimerai qu’il me caresse avec sa langue, je lui réponds que j’aimerai beaucoup sentir sa langue sur ma chatte… il se glisse sous moi et commence à me lécher les lèvres, le clito… sensations qui me laisse échapper un petit cri de plaisir, mais il me rappelle où nous sommes…

Je me sens vite le besoin de retrouver sa queue dans ma bouche, je lui demande et il s’exécute… Je joue un peu avec mes lèvres et je le glisse bien au fond de ma gorge… je le sens à nouveau limite et se propose d’éjaculer sur mon visage et ma bouche… je suis à genoux face à lui, bouche ouverte et langue prête à accueillir son jus… je sens le liquide chaud couler sur ma langue et le bas de mon visage, je lèche les gouttes qu’il a laissées et me régale de son jus…

Je garde les yeux bandés, il restera mon inconnu des toilettes…
En repartant, je remarque, qu’il me manque ma culotte, va falloir aller la récupérer auprès de notre ami…

La journée n’est pas finie…

Je retrouve Pierre, son coeur bat très fort aussi, c’est la première fois qu’il m’offre sans être présent. Avant que je lui raconte tout, il a eu un éventail de mon aventure par quelques photos que le complice lui a envoyées par sms, il aime en particulier celle ou j’ai un peu de sperme au coin des lèvres. Il est excité comme moi à réaliser ces folies, il aime ma gourmandise et me pousse souvent à faire ma chienne, j’adore ça !

Nous retrouvons notre complice pour boire un verre et faire quelques emplettes. La suite qu’ils m’ont préparée est aussi une surprise.

Nous arrivons donc chez notre complice en couple ou, une fois de plus, je me retrouve les yeux bandés. Après quelques caresses, j’étais attachée aux vieilles poutres et à la merci des 2 hommes très chauds.

Ils m’ont demandé de me cambrer et de bien offrir mon cul et ma bouche, ce que j’ai fait avec jouissance, ils changeaient souvent de position, me prenaient chacun leur tour et prenaient quelques photos aussi. Ils ont même utilisé des joujoux pour préparer les fesses...
Les hommes aiment bien mon cul et me prendre partout, j’aime aussi alors quand les conditions sont bonnes ils peuvent se servir !

Ce fut le cas, et très vite j’ai eu droit à une double pénétration, j’aime cette sensation d’être prise partout, d’avoir mon amoureux face à moi et que l’on se regarde dans les yeux, fou d’amour, pendant qu’un complice joue avec mes fesses. C’est bon de sentir le va-et-vient d’une belle queue.

Voilà, après midi de folies, nous étions heureux comme des jeunes amoureux. Après quelques verres en terrasse, nous sommes rentrés et nous avons commencé à imaginer d’autres aventures...

1 Commentaire

  • Quel plaisir de faire votre connaissance de telle manière Sarah.

    Vous décrivez avec beaucoup de subtilité et de nuances toute féminine, des plaisirs dont beaucoup de femmes rêvent sans pour autant oser le passage à l’acte.

    Merci beaucoup, Sarah, de nous offrir votre témoignage comme preuve qu’il est possible de s’offrir à un inconnu quand le partenaire qui vous accompagne a su gagner votre confiance.

    Sachez que votre récit vous rend particulièrement sexy, vraiment bravo.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription