Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les amants de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Il est vrai qu’avec de la patience on obtient beaucoup de chose, notre cas en est la preuve. Nous sommes un couple de 59 ans et 57 ans et nous heureux de vivre.
Depuis plusieurs années j’enfouissais au fond de moi le fantasme de voir ma femme faire l’amour avec un autre homme ( c’était avant de savoir qu’il y avait un nom pour cela ),tout doucement je suggérais l’idée à ma femme de se laisser draguer un jour par un inconnu, ses réponses étaient sans appels "Non" catégorique. Il y a quelques mois je suis allé sur un site de rencontre et en parcourant les annonces j’en ai trouvé une qui me plaisait bien, le profil de l’homme semblait correspondre au gout de ma femme.
J’ai demandé à ma femme de venir lire l’annonce, à la fin de la lecture je lui ai demandé si elle serait d’accord que je réponde pour elle afin de proposer un rendez vous ? je ne pensais sincèrement pas qu’elle serait d’accord, mais à mon grand étonnement elle me répondit, oui je veux bien mais juste pour boire un verre !
Je sautais sur l’occasion et de peur qu’elle ne revienne sur sa décision, je proposais donc à l’homme une rencontre pour le lendemain soir dans un bar tranquille à 15 kms de chez nous. Le lendemain soir je ne vous cache pas que nous étions ma femme et moi un peu stressés, j’ai attendu patiemment son retour afin qu’elle me raconte comment cela s’était passé ?. Elle semblait plutôt contente et ravi d’avoir été à ce rendez vous, l’homme apparemment l’avais trouvée très jolie et elle de son coté le trouvait plutôt mignon, je lui demandais si elle souhaitait le revoir une autre fois pour faire plus ample connaissance avec lui, à ma grande surprise elle me répondit que c’était déjà fait, qu’ils avaient rendez vous le samedi soir suivant dans un restaurant sans me donner plus de détails.
La semaine passait à mon gout trop lentement, puis le samedi soir arriva enfin, l’attente fut longue pour son retour vers 03 heures du matin, mais cela valait le coup d’attendre car elle me raconta qu’elle avait fait l’amour avec l’homme et qu’elle avait pris beaucoup de plaisir.
Depuis donc 5 mois ils sont amants et se retrouvent une fois par moi, l’expérience lui ayant plus elle l’a renouveler avec deux autres hommes , ce qui fait qu’aujourd’hui ma femme a 3 amants et nous sommes très heureux de cette situation, bien sûr chacun de ses amants ignorent l’existence des autres.
Ma femme aujourd’hui est très épanouie et se sent mieux dans sa peau, elle me dit que se sentir désirée par les hommes plus jeunes l’avait vraiment transformer.
Aujourd’hui je voudrais bien regarder ma femme et un de ses amants faisant l’amour mais elle me dit qu’elle n’est pas encore prête pour cela !
J’attends donc patiemment son accord.
Bonne journée

2 Commentaires

  • C’est formidable pour vous. J’aurai aimé rencontrer votre femme car j’ai un faible pour les femmes plus âgées que moi !!!
    J’attends la suite avec impatience

  • Continuez comme cela ! C’est un très bon début !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription