Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Lente découverte du candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Tout d’abord une petite présentation s’impose. Nous sommes un couple de trentenaires.Mariés avec J depuis quelques années,nous sommes ensembles depuis une douzaine. J est une petite blonde d’1m60 pour 53 kg. Elle a un très joli 90B et des fesses bien rebondies. Elle est sublime, surtout lors de nos soirées coquines, habillée dans ses tenues sexy en dentelle et perchée sur ses escarpins.

Nous avons découvert le melangisme il y a deux ans grâce à un couple d’ami, puis très vite l’échangisme. Nous sommes d’ailleurs inscrits sur un site connu pour nos rencontres.

Très vite lors de nos échanges, j’ai pris beaucoup de plaisir à la voir et à l’entendre prendre du plaisir avec ses différents partenaires. Curieux et inquiet, je lis beaucoup de sites érotiques, comme ce site et je découvre le candaulisme, ou comment prendre du plaisir au travers de sa partenaire. Je ne suis donc pas seul et "bizarre"
En début d’année, je lui propose sous forme de cadeau d’anniversaire, son premier trio.

Après quelques semaines de réflexion, elle accepte. Choix difficile pour elle, car elle conçoit le libertinage, comme un échange où chacun bénéficie d’un nouveau partenaire et elle a peur que je me sente lésé voir trompé lors d’un trio.

Nous passons à l’acte avec un masseur très doux et ce premier trio est une réussite.
Cependant pour elle, l’échange doit rester la règle et le trio l’exception, fidèle à ses principes.

En cette fin d’été, elle craque pour un deuxième trio. Ce nouveau partenaire est plus dirigiste, je prends énormément de plaisir à la regarder et à participer, il jouira deux fois avant son départ. Le reste de la nuit à deux, fut un festival et elle m’avouera avoir passé une de ses meilleures soirées libertines.

Depuis la rentrée, nos emplois du temps sont assez compliqués et nous pouvons coquiner principalement en soirée semaine. Or pour ceux qui l’ont déjà vécus, il est plus facile de trouver des hommes seuls que des couples en semaine.
Cependant nouvelle hésitation et refus de J qui souhaite toujours privilégier les couples.

Sur les conseils de notre dernier amant, je lance donc dimanche dernier une discussion franche avec J sur les trios et la rencontre d’hommes seuls. Comment peut-elle prendre autant du plaisir et refuser de le faire plus régulièrement ?

Oui, il a fallu que je lui avoue que je prenais du plaisir à la voir baiser avec d’autres hommes. Oui il a fallu la rassurer sur la jalousie et oui ça a marché ( ou elle l’attendait).

Lundi soir nous avons rėinvité à la maison son dernier partenaire. Toujours très entreprenant, j’ai aimé voir sa bouche se déformer pendant qu’elle avalait son sexe et qu’il la maintenait avec sa main derrière la tête. Je l’ai embrassé pendant qu’il la prenait une première fois en cuillère.

Après avoir pris le relais quelques instants, le temps qu’il revienne en forme, il l’a ensuite prise en levrette pendant qu’elle tentait de me faire une fellation.
Je n’ai pas joui en sa présence, voulant réserver cet instant à l’amant et après son départ, nous avons fait l’amour d’une manière des plus torrides pendant 2h.

Depuis lundi J paraît , et c’est peut-être un hasard, épanouie et plus attentionnée qu’à l’habitude. Elle est d’accord pour rencontrer assez régulièrement des hommes seuls en ma présence.

Lors de notre fin de soirée torride, alors que je la charriais sur son appétit insatiable, et lui proposait un 3ème homme à l’occasion, elle m’avoua qu’elle était prête...

Voilà pour notre début de route vers le candaulisme, j’espère que cela vous a plu et que j’aurais bientôt la suite à vous raconter.

N’hésitez pas à contribuer, vos avis m’intéresse

9 Commentaires

  • Elle n’ose pas peut-être parce qu’elle ne veut pas être prise au mot et entrer dans un engrenage. Cette notion d’engrenage est essentielle. La première chose pour rassurer sa femme c’est de bien lui faire comprendre qu’il n’y aura jamais d’engrenage hormis celui de son désir et de sa liberté. Mais êtes vous prêt à assumer cela ? car au bout du compte on en revient toujours là : les craintes d’une femme sont essentiellement celles qu’elle ressent chez son mari. Et rares sont les maris suffisamment sûrs d’eux pour assumer la liberté de leur femme.

  • J a beaucoup de mal à exprimer ses fantasmes ou alors elle n’ose pas malgré mes sollicitations. En général je lui propose différentes choses et elle choisit, d’ou ma demande d ’idée.
    Quand au fait de la laisser rencontrer seule, ce n’est pas encore d’actualité, car comme je l’expliquais dans notre récit, elle culpabilise encore pour les trios.
    Merci pour votre réponse

  • et pourquoi ne pas lui faire exprimer ses fantasmes et l’aider à les réaliser ?
    ou la laisser rencontrer seule à seul, avoir des amants hors de votre présence ?

  • Merci à vous de m’avoir lu et de m’apporter votre soutien.
    Selon vous, quelle direction pour les prochaines étapes et lui permettre de decouvrir de nouvelles sensations ?
    J’ai pensé à deux choses : soit une soirée avec 2 hommes, maintenant que j’ai son approbation, ou une soirée au cours de laquelle elle aurait les yeux bandés (elle adore ça) et ou je laisserai son amant agir seul en étant spectateur. Éventuellement une autre idée ?
    Bonne soirée

  • TRès belle évolution dans laquelle je pourrais nous identifier ...
    D’abord très lent dans les débuts, puis une phase d’accélération exponentielle, même si on vise à ne pas brûler les étapes, et que je garde une petite longueur d’avance sur ma chérie quant aux fantasmes à lui proposer (elle ne veut pas d’un 3ème larron pour l’instant ...).
    Mais c’est déjà si bon de la voir s’épanouir et se découvrir ;)))

    Très bonne continuation à vous ...

  • Bonsoir Niko,
    Joli témoignage ; on sent que les progressions mentales et concrètes se font en harmonie, aussi bien pour vous que pour Madame.
    Progression sur le chemin du candaulisme, dans le plaisir par Madame et par vous-même.
    Vous avez eu la chance semble t-il de rencontrer des partenaires de qualité ; c’est un point indispensable en ces jeux...
    Pour conclure, je perçois aussi que vous avez su lever les craintes de Madame ; si le chemin se poursuit comme entamé, vous allez ensemble vivre des plaisirs intenses, à travers une complicité toujours plus forte...

  • merci beaucoup pour votre témoignage...

  • Bonjour,
    Totalement néophytes, depuis presque un an, après avoir avoué mon penchant caudauliste à mon épouse, nous n’avons toujours pas franchi le pas et donc aucune expérience à vous raconter. Nous nous sommes mis à fréquenter les plages naturistes. Je lui fais lire les contributions dont le contenu est assez Soft et de nature à la rassurer. Je l’ai accompagnée dans un club à Paris. Ce fut rassurant pour elle car nous en sommes repartis comme promis, avant de devoir participer d’une manière ou d’une autre. Bien sûr nous avons été sollicités mais toujours avec courtoisie et n’avons eu à déplorer aucun geste déplacé. Les personnes avec lesquelles nous avons fait connaissance étaient manifestement d’une éducation irréprochable. Nous envisageons de renouveller l’expérience en allant peut-être un peu plus loin si l’ambiance s’y prête et si l’homme qui la sollicitera soit suffisamment charmeur. Avec ça, elle trouve que je vais trop vite et qu’elle a besoin de beaucoup plus de temps pour se décider. Cependant je lui garantis qu’elle peut faire marche arrière à tout moment. Voilà notre situation après plusieurs mois.
    Merci de vos observations, elle seront les bienvenues.

  • Bonjour à vous deux,
    Ben je sais pas ce que les autres en pensent mais moi je trouve pas qu’elle soit si lente que cela votre découverte du candaulisme !

    Je suis certain que J prend autant de plaisir avec son partenaire que de vous faire vibrer par le plaisir qu’elle prend avec lui.

    Si c’est le cas, c’est qu’elle est prête à vivre pleins d’aventures candaulistes !!!

    Et puis j’aime beaucoup votre démarche qui est ouverte et qui prend en considération les désirs et les craintes de chacun, ce sera sans aucuns doutes une bien belle aventure de couple.

    Vivement que l’on puisse vous lire à nouveaux et merci de nous faire partager votre complicité.
    A très vite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription