Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Le week-end dernier ma femme s’est lâchée un peut plus ...

  • e 15 avril 2016
  • 1

Le week end dernier nous étions invités chez des amis et c’est la première fois que nous allions chez eux.
Ma femme ne sachant pas quoi mettre, je lui ai suggéré de se mettre en jupe, ce qu’elle a accepté, puis nous sommes parti tous les deux chez nos amis. Dans la voiture j’ai remarqué que sa jupe avait tendance à remonté, là m’ai venu l’idée que selon où se trouverait notre ami et si elle ne ferait pas plus attention que ça, il pourrait profiter de la vue.
Quand nous sommes arrivés chez eux et que j’ai vu la disposition du salon, j’ai tout de suite pensé à l’endroit où nous pourrons être assis l’un et l’autre.
Et effectivement nous nous sommes assis comme je l’espérais elle dans le canapé à coté de moi et notre ami juste en face en plein dans l’axe et sa femme assise sur notre coté droit.
Au début comme elle s’était aperçu que sa robe remontait (à un moment où elle croisait les jambes j’ai même pu apercevoir le haut de sa cuisse, voir même le bas de ses fesses) elle avait mit sa serviette sur ses genoux, mais à un moment elle la posé et j’espère qu’il n’en a pas perdu une goute, en tout cas moi j’ai apprécié qu’elle laisse sa serviette sur la table.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription