Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le vidéaste - 2

! Signaler un contenu abusif

Autant dire que son idée de scénario et sa femme me plaisent.
La pointe de crainte qu’il filme mes ébats avec elle et que cette vidéo puisse circuler sur le net ne m’empêche pas de me porter volontaire pour jouer l’acteur.

Mon profil lui plait car je suis le type d’homme qu’elle apprécie d’après lui.
Il veut simplement vérifier un point : la taille de mon sexe.
Il m’explique que moyennement monté il fantasme de la voir être mieux prise et que c’est ainsi qu’il prend son pied à la voir jouir avec d’autres.

Il ne s’agirait pas qu’elle soir déçue lors de notre rencontre si je n’étais pas correctement "équipé". Il a besoin de vérifier ce point.

L’idée de l’exhiber en webcam ne me tente pas vraiment.
Mais l’envie de satisfaire leurs envies est bien là. Parler de ce qu’il aime la voir faire et la vue des photos de cette jolie blonde si cochonne ont déjà fait gonflé mon sexe dans mon boxer.

J’accède à sa demande et zoome avec la webcam sur mon boxer que j’enlève pour lui dévoiler ma queue déjà bien gonflée.
À voir sa tête il a l’air satisfait.
Et ça se confirme quand il me parle de toute les manières dont elle pourra profiter de ce que je lui exhibe.
Situation étrange... Je vais droit au but.
Nous sommes d’accord sur l’idée, il vient de me décrire comment il voit les choses et ce que sa douce aime, fixons un rendez-vous.
Ce sera le vendredi soir de la semaine suivante.
Échange de numéro de téléphone entre nous 2.
Et pendant cette grosse semaine qui nous sépare de cette nouvelle expérience nous gardons contact par l’échange, à son initiative, de quelques MMS sur lesquels il exhibe sa douce, suçant une queue ou jouant seule avec un rabbit.
Autant dire que je n’y suis pas insensible.

2 Commentaires

  • @jack1950

    Les jeux virtuels par cam ou MMS ne sont clairement pas mes préférés non plus. Bien sur un échange photo ou une vérification avant rencontre s’impose, puisqu’il y a malheureusement souvent une sacrée différence entre les photos proposées et la réalité.
    Mais j’apprécie beaucoup plus pouvoir échanger de vive voix avec l’un ou l’autre et idéalement les 2 membres du couple pour valider un feeling, un partage d’envie.
    Mis à part cette expérience sujet de ce récit, et là je n’ai eu à le regretter comme je décrirai dans le prochain épisode, les quelques autres fois où les échanges ne se sont faits qu’à base de photo ou MMS de madame et ont trainé en longueur : ce fut décevant.

  • Personnellement je suis adversaire convaincu des web cam osée, ainsi que des échanges photos (mms) osées.
    Je (nous) ma femme et moi on privilégie une première rencontre au resto histoires de faire connaissances et voir si affinités.
    Mais bon chacun sa vision des choses

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription