Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le stage

! Signaler un contenu abusif

La semaine dernière mon épouse est partie 5 jours à Paris pour un stage professionnel.
Bien entendu avant de partir je lui ai donné carte blanche pour s’amuser si elle en avait l’occasion.
Mon épouse m’a dit ok si tu me donnes la permission je verrais sur place.
Elle a donc dormi dans un Novotel situé pas très loin du lieu de son stage et le premier soir au resto de l’hôtel un type d’une trentaine d’année la regardait avec insistance jusqu’au moment ou il s’est levé et lui a dit "si vous voulez partager le dessert à ma table j’en serais ravi" ce que mon épouse a fait de bon coeur car le mec était plutôt beau gosse, blond aux yeux vert .. bref bel homme. Le dessert avalé le mec lui propose gentiment un dernier verre dans sa chambre ce que ma femme a évidemment accepté.
Une fois dans la chambre inutile de préciser que les choses on très vite dégénérées et mon épouse s’est retrouvée sans culotte, les jambes écartées avec une délicieuse langue entre ses lèvres déjà bien mouillées. Elle a jouit très fort, le mec qui sortait de la douche était déjà nu et s’est mit debout, ma femme s’est agenouillée devant lui pour mettre sa queue en bouche. Il lui a demandé d’arréter car il ne voulait pas jouir comme ça et ma femme s’est positionnée à quatre pattes au bord du lit pendant que lui enfilait une capote pour la prendre devant ... et derrière.
Le garçon avait une préférence pour la sodomie, il a enculé ma femme pendant un sacré bout de temps et dans les chambres voisines on a du bien entendre ma femme qui est plutôt du genre bruyante.
Après la séance qui a durée deux heures elle est retournée dormir dans sa chambre et le lendemain soir ... rebelote et comme ça pendant 5 soirées ... à part que le deuxième soir elle a dormi avec le mec qui bien entendu s’est réveillé le matin avec une "grosse érection", normal pour un homme et du coup il a rebaisé ma femme qui se réveillait à peine !!!
La semaine s’est déroulé de cette manière, stage la journée et baise le soir et au réveil ..
Madame est rentrée de son stage samedi matin absolument ravie de son séjour Parisien et ma raconté tout ça en détail ... dans le lit conjugal.

3 Commentaires

  • belle expérience, moi je dis toujours ça fait pas de mal de se faire du bien...
    Madame à du bien s’éclater, perso je demande à la mienne de me sms pour me prévenir quand elle passe à l’acte, pour l’imaginer.....bises.

  • Chanceux et chanceuse !!!

  • Parfait déroulement, le rêve d’un candauliste...... merci pur le récit.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription