Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

le soir où on a pris la décision

! Signaler un contenu abusif

J’ai rencontré Louis a une soirée où j’étais allée seule.
Il m’a plu par son côté charmeur ; grand, brun, sexy... et j’ai compris que je ne le laissais pas indifférent. Il a rapidement tenté une approche, et on a discuté. Je suis en couple, et mon homme et moi sommes attirés par le candaulisme. Je suis à l’aise avec Louis, il me met en confiance, alors petit à petit je lui explique cela, et je l’ai senti réceptif à mes propos. Puis l’occasion de danser ensemble s’est présenté. Nos corps ont fini par se rapprocher... J’ai senti ses mains se poser sur mes hanches, et son regard posé sur moi m’a empli d’une chaude sensation. Je l’ai attiré contre moi, j’ai senti qu’il bandait et... nous ne sommes pas allé beaucoup plus loin ce soir là. Mais je suis repartie avec son numéro.

Le soir en rentrant j’ai retrouvé mon homme dans notre chambre, il lisait. Il m’a demandé comment s’était passé la soirée, alors je lui ai raconté ma rencontre. Il a d’abord eu l’air un peu surpris mais j’ai vu ensuite dans ses yeux une lueur que je connais bien. Puis il m’a posé quelques questions tout en se rapprochant de moi. Mon récit l’a excité et il a glissé sa main entre mes cuisses, lentement, chaudement, ce qui a eu pour effet de me faire mouiller. Ses doigts se sont glissés sous la dentelle de ma culotte, puis il m’a fait basculer en arrière et m’a enfoncé son sexe bouillant. C’était bon de le sentir me pilonner avec force. J’ai joui en sentant sa bite aller et venir sauvagement en moi. Je l’ai senti se gonfler et déverser son sperme, mmmmm, c’était bon...
Allongés sur les draps, encore essouflés, il m’a dit "il faut qu’on l’appelle".

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription