Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le retour

! Signaler un contenu abusif

Sandy est rentrée après 9 heures le matin suivant. En la voyant, j’ai compris que la nuit avait été blanche et que son amant avait profite au maximum de cette belle asiatique toute offerte a ses désirs.
Elle est venue a moi en m’embrassant et me serrant et en me remerciant. en passant mes mains le long de sont corps, j’ai put remarquer qu’aucun sous vêtements ne couvraient sa nudité sous sa robe. Cadeau de cette salope
J’ai dégrafé sa robe et l’ai fait tomber a ses pied, elle était nue et ne portait que ses chaussures a talons haut qui lui donnaient un air de pute, elle puait le sexe. Ses cuisses portaient encore des taches de sperme de son amant. elle était rentrée sans se doucher, Je bandait ce qui ne m’était plus arrive depuis longtemps. je l’ai pénétrée pendant qu’elle me racontait comment son mec de la nuit lui avait fait l’amour, doucement d’abord tout en devenant a sa demande de plus en plus sauvage et même brutal. Son corps entier lui faisais mal, ses seins et tétons portait encore les marques de petites morsures. Lorsque je l’ai pénétrée, elle c’est pincée les lèvres, ce qui me prouvait qu’elle avait été pénétrée par un membre de belle dimension et plusieurs fois.
Après la douche, elle s’est allongée prés de moi et m’a tout raconte en détail. son amant de la nuit avait un sexe beaucoup plus gros et long que le mien, après de longues caresses, il l’a mise nue tout en l’embrassant sur tout le corps. Le cunnilingus qu’il lui a fait avait l’air grave dans sa mémoire, sa langue a réveillé ses sens les plus fou, il m’a léchée pendant de longue minutes, allant de ma chatte a mon anus et remontant sur mes seins. Mes tétons étaient étirés d’un bon centimètre. Il m’a fait jouir une première fois rien qu’en excitant mes seins. un expert. Elle n’arrêtait pas de raconter, je bandais depuis le début de son récit. Le gars l’a pénétrée sans problème en une seule fois. elle était tellement mouillée que son pénis s’est enfonce en elle bien au fond. Elle me dit J’avais l’impression qu’il touchait le fond de mon ventre. Ses vas et viens me défonçaient littéralement, Il m’a prise toute la nuit, mon sexe, mon anus mes seins, ma bouche, tout a été comble de sperme par cet homme que j’aimerais rencontrer encore car j’ai souffert mais j’ai adore cela et veux recommencer.
Sur ces mots, Sandy c’est endormie, je lui ai mis de la crème pour calmer les hématomes de sont corps, les traces sur ses seins et pour lubrifier son anus qui portait encore les trace de dilatation.
Elle était si heureuse que je lui laisserai revoir cet homme si elle le veux car a son réveil, elle était déjà en forme et prête a renouveler l’expérience. peut être a la maison cette fois. j’aimerais la voir se faire baiser par cet étalon. Ma belle épouse était devenue une salope, une pute que tout les mecs aiment baiser et qui aime se faire baiser mais cela me fait plaisir qu’elle sois heureuse comme cela.

1 Commentaire

  • Beau récit en espérant que je serai le prochain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription