Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le rendez vous suite

! Signaler un contenu abusif

Je passais donc la soirée seul en imaginant ce que ma femme pouvait bien faire ou pas, j avoue que de la savoir avec ce type et qu elle etait maître de sa soiree m excitait beaucoup.
Elle est rentrée a 01 heures 45, elle souriait, une effluve de CK one emanait d elle, les joues rosies et les cheveux un peu en bataille. Elle m embrassait, me dit qu elle m aime et qu elle avait passé une superbe soirée.
Elle avait rejoint son collègue dans un bar, elle tremblait, la conversation etait banale au depart, ses emotions etaient contradictoires faites d un melange de crispation, de gêne, de remord, de doute, d excitation et d envies.
4 sex on the beach l aidaient a se détendre, elle etait souvent flatté par son collegue. Plutôt bien apprêté ma femme ressentait de l excitation pour lui.
Elle acceptait de se balader avec lui et il se stationnait sur un parking près de la plage, elle remarquait qu il avait pris soin de choisir une place a l écart, une forte envie monta en elle. Ils se regardaient sans dire un mot puis il osa une main sur la cuisse de ma femme. Soudain il l embrassa fougueusement ce qu il l excita encore plus, il glissa une main sous le chemisier de Stef et caressa ses seins en lui disant que ses tetons etaient dures comme de la pierre. Stef lui dit qu elle avait envie de lui, son collègue transforma l arrière du break en un lit de fortune.
Une fois a l arrière, Sfef pris les choses en main. Adorant les cunnilingus et voulant goûter à son collègue, elle ota son jean, baissa celui de son collègue et sortit le sexe du boxer. Ils entamaient un 69, la queue du collègue etait de la meme longueur que la mienne mais plus grosse. Elle adora le sucer, sa queue etait douce, l epilation parfaite ... De son côté le collègue avait écarté la culotte de Stef et la lecha merveilleusement en introduisant sa langue profondément.
Il lechait aussi son anus et y introduit un doigt. Il prit son clitoris en bouche et faisait des allers retours dans son cul ... elle jouissait fortement ...
Il se degageait et prit ma femme en levrette en lui tenant les hanches, il la baissa si bien qu elle jouissait une seconde fois. Il disait a ma femme qu elle etait trop bonne (je confirme). Les jambes de Stef tremblaient, elle criait, sa queue etait trop bonne aussi. Il s alongea et Stef s empalait sur son pieu (ses propres termes), elle faisait des longs allers retourd pour bien profiter de la queue du collègue qui pendant ce temps lui lechait les seins. N en pouvant plus elle se mit sur le dos et le collègue la baissa vigoureusement, elle criait, plaquait son front sur celui de son collègue et pris son troisième orgasme. Il joussait quelques secondes après.
Ils restèrent allongés quelques minutes, sa tete posée sur le torse de son amant.
Elle se reajusta et me fut restituée ...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription