Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le rendez vous

! Signaler un contenu abusif

En début de semaine dernière, mon épouse me révélait etre draguee par un collègue de travail. Elle m avouait avoir été troublé et avoir ressenti une certaine excitation. Ma femme précisait que ce collègue etait bel homme et qu il lui plaisait. Je lui indiquais de prendre cela comme un compliment et que le savoir m excitait et que je ne voyais pas d objection si elle souhaitait aller plus loin si l occasion se présentait. Stef, ma femme, expliquait avoir pris du plaisir la première fois dans la chambre à thème ; je lui confirmais la réciprocité lorsque je l avais vu s empaler sur le sexe de l Ami.
Ce soir en rentrant du travail elle m indiquait avoir accepte l invitation à prendre un verre avec son collegue. Ce soir j allais être donc être seul. Elle s est donc préparée : douche, jolis sous vêtements classique, jean moulant et chemisier. Je lui ai fait promettre de tout me raconter et lui ai souhaité une bonne soirée.
Elle est partie fébrile mais souriante.
Et là je l attend tout en ressentant une forte excitation.

3 Commentaires

  • j’espère que bientôt vous nous ferez partager votre expérience.... d’avance merci !

  • Oui , Himeros, racontez-nous vite la suite...Elle et lui...vous...elle et vous ....

  • Bonjour Himeros,
    j’espère que votre soirée a été à la hauteur de vous espérances mutuelles.
    Racontez nous vite ce qui c’est passé.
    Bonne journée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription