Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Le prêter

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Voici en quelques lignes mon histoire...

Il y a quelques années, j ai été piquée par la jalousie quand mon homme m’a avoué que sa plus grande peur était de ne pas réussir à m’être fidèle à vie. J aurai pensé exploser de colère mais au lieu de ça j ai senti une excitation monter.
Après quelques recherches j ai découvert que j étais candauliste. Et C est avec plaisir que je lis vos histoires sans avoir osé écrire jusque là.

Je me suis rendue compte que C était un plaisir surtout masculin et que peu de femmes ont ce désir, ou peut être sont elles moins libérées pour en parler.

Aujourd’hui nous avançons dans notre plaisir. Ca a été un peu difficile pour lui au début, il pensait que je le tester. Mais j ai continuer à lui parler D autres femmes, de ce que j aimerai qu’il leurs fasse, ou qu’on leur fasse. Il a fini par être séduit et rassuré.

A l’heure où je vous écris, il est au travail avec une collègue qui est très libérée, en plus d’être terriblement sexy. J attends avec impatience son récit... Mon rêve de le prêter se réalise enfin
Notre premier pas vers le plaisir candauliste que je souhaitais partager avec vous !

Bises

5 Commentaires

  • Je pense qu’il y a beaucoup de vrai dans ce que dit tyroler quand même. Le poids de la société, de l’éducation... (Il a très bien détaillé tout ça) font que le nombre de femme candauliste est moins élevé. Même si ce poids peut aussi être présent chez certains hommes.
    Mon passé m’a aidé à me libérer sur ce point, j ai eu besoin de faire un gros travail sur moi pour m’accepter en général et je suis certaine que ca a joué sur mon Candaulisme.
    Un autre point M a également servi, C est la sincérité de mon homme. Il m’a toujours dit la vérité sur tout. Parfois C était sur a entendre mais C est pour moi une étape essentielle car dans cette recherche de plaisir il n est pas question de cacher. Et je partais du principe qu un homme ment ou cache certaines choses à sa femme. Ne me tapez pas j étais pleine D apriori je sais

  • Il y a peu de femmes candaulistes c’est vrai, c’est un fantasme très masculin, ce sont des envies d’hommes a 90% !! Vouloir décider que ça vient de ceci, ou de cela serait bien présomptueux, je pense que la nature féminine est ainsi faite que le fantasme candauliste est moins présent chez les femmes que chez les hommes et il n’y a qu’a lire les posts sur ce site pour s’en rendre compte. Dire que les femmes ont autant, sinon plus d’aptitudes à vouloir et pouvoir être candauliste mais que le problème pour elles est de pouvoir le déclarer .. non je n’adhère absolument pas parce que combien d’hommes ont ce fantasme sans oser en parler à leurs femmes .. non ? Combien d’hommes viennent ici pour demander des conseils sur la façon d’amener leurs femmes au candaulisme ? Franchement je ne crois pas une seconde que ça vienne de ça. Ma femme actuelle comme mon ex-femme ont toujours eu du mal à me savoir avec une autre femme, elles ont toujours eu des difficultés avec ça alors que pour moi c’est un plaisir .. alors pourquoi ?
    Est-ce que quelqu’un a une idée sur la question ?

  • mille, cent mille fois d’accord avec Tyroler !!!
    Rien de plus a ajouter ! Bonne route

  • Salut et bienvenue dans notre espace candauliste,
    Les femmes ont autant, sinon plus d’aptitudes à vouloir et pouvoir être candauliste. Mais le problème pour elles est de pouvoir le déclarer.
    Cela vient toujours et encore de l’éducation judéochrétienne. Une femme ne doit pas avoir d’envies sexuelles en dehors de la reproduction dans le mariage ou c’est une femme perdue. Le mariage est sacré. L’adultère est un pêché mortel : pour les femmes(bien sûr). L’HOMME est un reproducteur sans obligation de fidélité, pour lui, la fidélité n’est que préconisée. (pour la plaisanterie politique : ce n’est qu’à titre indicatif).
    Si une femme se déclare candauliste : c’est une salope !
    Si un homme se déclare candauliste : ce n’est qu’un libertin !
    Par pudeur ou convention, une femme n’osera jamais se déclarer salope. Même SON homme pourrait la rejeter s’il n’est pas d’accord. Alors qu’un homme libertin, au plus ne subira qu’un orage force 4. Mais après l’orage vient le p...
    Mais tout cela est en train de changer. Mais comme toujours il y a les deux avis :
    ceux qui accepte ce changement et celui ci se fera, dans la difficulté, mais se fera. Et il y a ceux qui veulent conserver l’ancien système car "la décadence de notre société viendra d’une sexualité débridée comme les Romains". (Ah ! seigneur, ces italiens !)
    ET, VOUS VOUS ETES DE CELLES QUI VEULENT QUE CELA CHANGE ! VOUS OSEZ ET VOUS FAITES CONFIANCE A VOTRE HOMME ET A VOTRE LIBERTE. BRAVO CONTINUEZ ET REUSSISSEZ.

  • Bonne route... plein de belle chose pour la suite
    Bise

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription