Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Le plus beau des cadeaux

! Signaler un contenu abusif

Mon Amour,
Tu m’as fait hier, au détour d’une petite phrase lâchée dans un de ces moments parfaitement banal, le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire.
J’ai détecté mon candaulisme il y a quelques années . Privilège de l’âge, on affine sa connaissance de soi et le goût général au libertinage a pris pour moi les contours du candaulisme.

Tu as mis longtemps à t’y faire, à comprendre que j’aime à te partager, à offrir ton corps aux caresses d’un complice car c’est ainsi que nous avons démarré cette aventure.

Les premiers pas se sont faits par Amour : une période difficile de ma vie chargée d’épreuves, de douleur et de deuil et ma femme qui cherche comment me faire plaisir, comment m’aider...

Force est de constater que toutes nos rencontres n’ont pas été de francs succès mais quelques unes nous ont permis d’entrevoir d’autres horizons. La première rencontre de qualité m’a fait découvrir un sentiment étonnant : je vous ai laissé dans la chambre et je suis allé profiter de la vue sur le parc dans le salon.

J’entendais vos râles de plaisir et je ressentais une quiétude, une sérénité hors du commun. J’avais la sensation que tout était à sa place, que j’accomplissais ma mission. Forts de ce moment, nous avons donné à cet homme la première fois où tu as fait l’amour hors de ma présence. Las, cet homme s’est par la suite révélé peu fiable sur la durée.

Récemment, nous avons fait une vraie belle rencontre qui a coincidée une fois de plus avec une période difficile mais cette fois dans ta vie. Un homme que je n’ai vu qu’une fois, un homme qui te donne du plaisir, un homme qui t’apprécie et aime te faire l’amour. Un homme qui a su très vite respecter le couple mais imposer sa présence : il a naturellement fait de sorte que votre relation soit votre relation en vérifiant néanmoins toujours mon assentiment.

A tel point qu’il est évident aujourd’hui que je n’ai rien à faire dans vos ébats. J’ai de nombreuses fois envisagé de, une fois de temps en temps, être présent. Mais non, il est évident que ce n’est pas ma place : c’est votre intimité.

Hier, il t’a envoyé un de ces messages qui font du bien rappelant le plaisir qu’il a eu avec toi la dernière fois où vous vous êtes vus. Tu me l’as fait bien entendu lire et votre complicité m’a transporté de plaisir pour toi.

Et là, notre apero à la main, dans la cuisine, tu m’as dit les yeux un peu dans le vague
- " Merci, Chéri. Cela reste un peu étrange pour moi. Mais tu m’as donné , notamment dans cette période dure, un moyen d’être bien, de vivre un peu pour moi".

J’ai senti derrière cette phrase cette vie qu’ont un certain nombre de femmes comme toi qui doivent assumer leur carrière professionnelle, leurs enfants, le quotidien et qui en fait s’oublient face à leur devoir.

Tu es de celles-ci et j’ai une profonde admiration pour toi en plus de l’Amour incroyable qui nous lie. En quelques mots, tu m’as montré que tu venais de comprendre le candaulisme qui m’anime, l’Amour et la Confiance qui en sont les moteurs.

Passe des moments de rêve dans les bras de ton amant ou de tes amants : c’est tout ce que je souhaite ... pour toi ... pour nous.

4 Commentaires

  • Hier , il est revenu à la maison ...hier tu l’as à nouveau reçu en petite tenue. J’étais en déplacement assez loin , je savais possible ce contact mais sans certitude ....
    Tu m’as juste appelé après qu’il soit parti ...
    Tu m’as expliqué que cela ne t’avait meme pas effleuré l’esprit de me contacter avant qu’il arrive. J’ai traduit "quand il a envoyé le message qu’il arrivait , je n’ai plus pensé qu’à me préparer pour lui, pour le recevoir, que mon corps soit apprêté pour s’offrir à lui...
    j’ai adoré cet aveu ! Que tout ton être se concentre vers cet amant qui va prendre possession de toi. A qui tu as envie de te donner , qui souhaite te prendre .
    Cette fois encore , il t’a fait hurler de plaisir, vos corps se sont trouvés, je les imagine impatients d’entrer en fusion et cela m’embrase.
    Il en a profité pour te montrer que pendant ces moments tu lui appartiens, tu es à lui, il te possède , il est propriétaire de toi...
    Tu aimes cette relation je le sens, il l’aime aussi il me l’écrit.
    Puisse t’elle durer aussi longtemps que possible : je ferai tout pour que tu ailles au bout de ton plaisir , que ta vie soit le plaisir ... c’est cela mon plaisir

  • En effet, c’est très merveilleux. Je me souviens quand j’étais offerte un certificat. C’était le certificat pour le massage érotique de cette compagnie http://www.sweettouch.fr/fr/ . Et je peux dire que c’était aussi incroyable. Maintenant, je pratique régulièrement ce type de massage et je vous recommande

  • Effectivement c’est une bien belle déclaration… toutes les histoires ne fonctionnent pas, ce n’est pas évident de s’introduire dans un couple tout en préservant leur intimité… mais c’est passionnant -)))))
    Manu

  • C’est en effet une bien jolie déclaration, mais elle précise qu’elle trouve quand même que cela reste un peu étrange pour elle. Comme quoi, bien qu’assumé, le candauliste n’est pas toujours bien compris, même par des épouses qui acceptent de le vivre régulièrement.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription