Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Le plaisir avant tout

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Je découvre ce site. Mon avis est plutôt partagé quant aux réactions que je lis. Certains n’y trouvent pas leur compte, d’autres exposent leur réussite et d’autres encore expriment leur mécontentement. Je n’ai pas beaucoup lu de témoignages sur les complices.

Je pratique la complicité des candaulistes depuis 2003. J’ai commencé par des photos ou des montages photos de moi et des femmes, couples voire hommes qui le souhaitaient. Un jour un homme m’a proposé d’aller plus loin avec sa femme. J’ai d’abord cru à un fake ou à un bi refoulé qui voulait sentir ma queue en lui. Adepte du plaisir et en communication depuis pas mal de mois avec cet homme j’ai accepté. Je ne vais pas entré dans les détails de notre relation par mesure de respect mais une chose est certaine : de faire plaisir à Monsieur, à Madame, au couple tout simplement, j’ai moi aussi pris beaucoup de plaisir. Tout s’est passé dans le respect de chacun, avec des règles non dites mais ressentis. Pas de questions, pas de prises de tête, de la transparence sur les attentes des trois parties et la recherche du plaisir de l’autre. Ce couple et moi avons pratiqué le plaisir candau pendant 2 ans, jusqu’à ce qu’il déménage, nous le poursuivons par mail.

J’ai eu depuis d’autre expérience, plus ou moins longue, plus ou moins bonne, mais toujours avec plaisir.

Aujourd’hui je continue mes recherches et mes contacts avec des couples (légitimes ou pas), des femmes mariées (ou en couple) ou des hommes mariées (ou en couple).

8 Commentaires

  • tout dépend de se que le couple recherche .... le candaulisme est tellement vaste les recherches les envies son multiple et peuvent même changer d’un jour a l’autre donc l’homme peut être de passage ou un complice habitué par exemple je suis moi même un candauliste qui n’aime pas l’idée de pas être présent quand Perrine passe a l’acte j’aime aussi la voir en pluralité donc il faut un minimum de coté animal des mecs qui veulent baiser a la base enfin le débat peut être très long selon les envies les désires de chacun le seul truc qu’il faut respecter c’est de ne pas mentir sur ses réel envies c’est bien sur le gros problème des hommes seul mais je les comprends dans un certain sens ...

  • Bonjour à tous,
    Je reprendrait simplement votre titre, le plaisir avant tout, oui pour pour tous les participant, je n’arrive pas à comprendre le comportement de certains qui ne font ça que pour tirer leur coup, ou est le respect ?, déjà que le candauliste est plusque sympas de nous recevoir pour nous voir en relations avec sa dame, le plus honnête des hommes est de consentir un minimum de temps à sa dame qui se prête au jeux et qui ne mérite que du plaisir,... car cet le but, un baiseur c’est dix minutes, un partenaire candauliste, c’est prêt d’une heure de relations, c’est d’offrir à son tour de nouveaux plaisirs à madame par des jeux nouveaux et inédits, mais le plus important, c’est la complicité et l’amitié,... à trois, tendres bises.
    Alain

  • Je n’ai rien à ajouter aux propos tenus par Amon, Maatkare, Lesinseparables et Ataraxie77, tout est dit !!!!
    L’esprit de notre communauté est bien présent, le couple est mis à l’honneur, j’en suis très heureux.

    Pour les hommes qui se présentent sur le site en homme seul, charge à eux d’être séduisant à travers le regard qu’ils posent sur un couple candauliste.

    Pour rappel, les complices ont deux possibilités :
    - ils ne sont pas en couple, ils sont solo
    - ils sont en couple, mais vivent leurs aventures en perso

    Toute la question est de connaitre l’importance qu’ils donnent à une relation de couple dont ils sont le conjoint avant de leurs demander de se soucier d’un couple candauliste....

    Qu’ils soit clair pour tous que je ne souhaite pas la présence d’hommes qui ne cachent sous le terme de "complice", que des intérêts phalocentrés.

    Ce site à pour vocation première de contribuer à l’épanouissement des couples qui ont le désir de vivre une complicité candauliste.

  • et oui sexyangel je partage un peu l’idée des autres je dis bien un peu car mon coté tolérant me laisse imaginer que c’est la une façon maladroite de parler du coté cérébrale que ça te procure que ça soit avec couples ou avec les infidèles si c’est le cas quelle dommage de ne pas avoir pris le temps de nous décrire en détail les sensations que ça te procure car pour le coup ton témoignage ressemble plus a une envie de fourrer a n’importe quelle prix !!! enfin j’espère que l’on trouvera un prochain témoignage nous décrivant ton vrai ressenti plutôt qu’une annonce de mauvais gout !!! biz libertine

  • Bonjour Sexyangel,
    Je préviens, ce commentaire ne sera pas "gentil".

    Non, il n’y a pas beaucoup de témoignages de complices de candaulistes, et pour cause... Je suis persuadée qu’ils se contrefichent de ça dans la plupart des cas ! Les "complices" que j’ai pu croiser (sur internet, je n’en connais pas personnellement) étaient avant tout des baiseurs qui ne s’inscrivaient pas du tout dans une démarche candauliste, à savoir d’enrichissement du couple qu’ils côtoyaient.

    D’ailleurs, à la lecture de votre message, je considère que vous-même ne vous inscrivez pas dans cette démarche. Comment pourrait-il en être autrement ? Déjà votre message est titré "le plaisir avant tout". Oui mais non... quand on est en couple (candauliste ou non d’ailleurs), le plaisir ce n’est pas à n’importe quel prix. Et quand on est complice, on se doit de respecter ça. On tient sa place, c’est le couple qui est "important".

    Ensuite, vous terminez votre témoignage en disant... que vous couchez avec n’importe qui, en substance. Couples légitimes ou non, personnes mariées, dont on peut supposer qu’elles trompent leur conjoint...
    Pour moi, le candaulisme est une pratique de couple, qui se doit d’être transparente et qui vise à l’enrichissement du couple. Ce n’est pas une chose qu’on fait dans le dos des gens, par définition ! À fortiori, je considère qu’un complice qui souhaite s’inscrire dans cette dynamique de couple disons "élargi" se doit d’avoir une éthique et s’appliquer à développer une complicité coquine avec le couple afin de l’enrichir. C’est juste impensable pour moi qu’on puisse envisager ça avec des gens qui trompent leur conjoint, on sort du cadre du candaulisme !

    On passe du statut de complice au sens "complicité positive" du terme, à celui de complice d’une duperie abjecte...

    Alors c’est peut-être mon interprétation personnelle des choses, mais je trouve ça juste... consternant.

  • D’accord avec Amon.

  • Ah pardon on me souffle que j’avais mal lu et que vous parlez de complice et non de complicité.

    Le problème, c’est qu’en général, le complice il s’en branle de savoir dans quel contexte il baise, du moment qu’il baise (je carricature). Donc témoigner du fait qu’il a sauter une nana devant son mari, ça ne l’intéresse pas en général.

    D’ailleurs. Niveau témoignage, ça se pose là. 12 lignes pour dire "je prenais des photos, un jour il m’a proposé de baiser sa femme, je l’ai fait". Ca a pas la même gueule que le témoignage d’à côté "chantal amoureuse" ;) Y a pas vraiment de ressenti, pas de description....

    En fait, je vois plus votre message comme une pseudo annonce que vous êtes disponible pour baiser les trous qui se présenteront à vous :p les 2 dernières lignes me confortent dans cette idée. :)

  • A vrai dire, je ne comprend pas trop le but de ce message... J’ai l’impression que vous n’avez pas lu grand chose si vous n’avez vu aucune complicité, rien que dans les 2 dernieres pages de témoignages j’en vois beaucoup.

    D’ailleurs, sans vouloir vous vexer, mais je lis pas spécialement de la complicité dans votre témoignage, en dehors du fait que vous utilisez ce mot. Il n’y a rien qui la montre, cette complicité :) En tout cas j’en vois bien plus dans 90% des témoignages que je lis ici.

    Je précise que je ne dis ça sans méchanceté aucune.

    ps : j’aurais jamais autant écrit le mot complicité de toute ma vie :p

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription