Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Le photographe

! Signaler un contenu abusif

Cette histoire est arrivé quelques semaines apres notre première expérience.Sophie et moi, nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre libertine. Afin de mettre notre profil en valeur, nous avions pris quelques photos mais n’etions pas tres satisfait du résultat qui faisait tres amateur.

Un jour, un homme sur le site se proposa de nous organiser un shooting, il etait photographe professionnel et nous proposait un tarif tres avantageux. Rendez vous fut pris dans un bel hotel parisien afin de servir de décor à ce shooting érotique.

Nous sommes arrivés en avance a l’hôtel afin de laisser le temps a Sophie de se préparer et elle etait dans la salle de bain quand mon telephone sonna, m’annonçant l’arrivée de notre photographe.

L’homme était grand, la quarantaine, des cheveux poivre et sel coupés court. Il apportait avec lui son matériel et ses projecteurs afin de mettre en valeur le corps sublime de la miss.

Sophie sortie alors de la salle de bain avec son premier costume, une mini jupe très courte et un haut en résille laissant apparaitre son soutient-gorge. Notre photographe, qui s’appelait Denis, laissa apparaître un grand sourire, montrant que le modèle lui paraissait à son gout.

La scéance dura près de deux heures, Sophie alternait les poses et les différents ensemble de lingerie coquine. Denis lui donnait des conseils et de temps a autre, n’hésitait pas à replacer Sophie lui même. Plus le temps passait, et plus sa main devenait insistante sur le corp de ma chérie et il ne manquait pas de complimenter sa plastique. Bien sur, je ne perdais pas une miette du spectacle et je faisait comprendre à Denis par mes sourires que la situation ne me dérangeait pas.

A la fin, Sophie s’est retrouvé à genoux sur le lit, uniquement vétue d’un string alors que Denis derrière elle, continuait de la shooté.

"Difficile de résister a un cul pareil" me dit il "j’adorerais en profiter". Sa main carressait désormais les fesses de Sophie qui semblait y prendre un certains plaisir. Elle me lança un regard interrogateur et, voyant mon approbation, elle tourna lentement la tête sans dire un mot et embrassa notre photographe a pleine bouche.

Tres vite, elle lui enleva sa chemise puis son pantalon et passa la main dans son boxer pour en sortir une belle queue qu’elle masturba lentement puis qu’elle porta a ses levres quand celle-ci fut bien gonflée. Denis gémissait sous les coups de langue de ma chérie, connaissant son talent pour la fellation je savait qu’il se délectait de la bouche de Sophie.

Très vite, Sophie se mit a quatre patte devant Denis, il enfila un préservatif et approcha sa queue de la fente de ma copine. Le visage de ma belle se contracta a mesure que cette verge avançait lentement dans sa chatte humide de désir. Denis commenca lentement ses va et vient pendant que les gémissements de Sophie témoignait du plaisir qu’elle prenait.

De mont coté, je ne ratais rien du spectacle, assis sur mon fauteuil. La situation etait particulièrement excitante : Il y a deux heures, Sophie ne connaissait pas cette homme et elle était désormais en train de s’offrir totalement a lui. Ils passèrent ensuite en missionnaire pendant quelques minutes puis Denis ralentit ses mouvements se retira et enlèva la capote, ejaculant sur les seins et le ventre de ma chérie de longue lignées de sperme blanc. Sophie resta quelques minutes allongée, elle savourait le plaisir qu’elle avait pris en passant ses doigts dans le sperme, de temps en temps, elle en portait a sa bouche pour gouter la semence de son amant.

Après qu’il nous ai remercié pour cette apres midi, je raccompagnais Denis a sa voiture pendant que Sophie prenait sa douche. A mon retour, elle m’attendait nue sur le lit. Elle me suça lentement, puis je me suis allongé sur le ventre et elle s’empalla sur ma queue. Je pénetrait sans effort dans cette chatte que son amant avait bien préparé pour moi. Je savoura lentement la sensation délicieuse de sentir qu’une autre bite avait bien profité de ma copine avant moi mais très vite, l’excitation me gagna et j’ejaculais a mon tour sur ses seins.

Denis nous envoya quelques jours plus tard les magnifiques clichés de cette journée et nous disant qu’il avait passé un excellent après midi et qu’il nous faisait, bien entendu, cadeau de sa prestation photographique.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription