Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le petit déjeuner ...

! Signaler un contenu abusif

Ce week-end nous étions seul à la maison, sortis récemment en club, nous décidons de rester et de faire une soirée à deux, mais, en fin d’après-midi mon épouse me dit" j’aimerais bien le petit déjeuner au lit demain matin !", sur un ton provocateur je lui réponds demande à ton "ami" de te l’apporter, nous avons en effet un complice avec qui nous gardons contact et que nous revoyons avec plaisir à l’occasion, prenant son air "même pas peur" elle mit aussitôt un texto à celui-ci "j’ai envie du petit déjeuner au lit demain matin…", la réponse ne se fit pas attendre "avec plaisir à quelle heure ? " !! " 9h00 sera parfait " !

Nous passons donc notre soirée à deux comme prévu, tout de même, excités par l’idée de ce qui allait se passer le lendemain, dimanche matin, notre ami sonne à la porte les petits pain à la main ^^ nous prenons un café et, évidemment, le déjeuner tourna court, nous sommes passé rapidement à des choses plus sérieuses, alors que je les laissait s’amuser en regardant la scène avec plaisir allongé au bout du lit, au bout d’un moment, après les préliminaires habituels diront nous, ma femme, à ce moment-là à quatre pattes avec notre complice la collant par derrière, me prit la main et la dirigeât vers son sexe, je lui caressait le clito par en dessous comme je l’avais déjà fait pensant que c’est ce qu’elle voulait mais, alors que notre ami accentuait la pression du frottement sur ces fesses , elle me chuchotât à l’oreille "non … prend son sexe et guide le" !!!

Nous n’avions jamais été jusque-là autrement que par le fantasme, mais je dois dire que la situation m’excitait terriblement, avec maladresse je prenais donc cette queue en main et la collait contre sa chatte ! Notre ami simulait des vas et viens qui faisait frotter sa queue entre le sexe de ma femme et ma main ….. Je sentais ma femme trempée, je guidais ensuite cette queue qui entra dans sa chatte, mon excitation était à son comble à ce moment-là … je ne pus m’empêcher de me glisser en dessous et de lui lécher son sexe alors que notre complice commençait à la limer de bon cœur !!!! J’avais devant les yeux cette queue d’un gabarit plus que raisonnable qui faisait des vas et viens de plus en plus profond et rapide, je passais mes bras de chaque côté pour plaquer mas mains sur ses fesses, écartait celles-ci, notre ami en profita pour accentuer le rythme ! Je sentais que le plaisir de ma femme se décuplait à ce moment-là elle se cramponnait à mon sexe …. Je bandais comme un fou, il ne fallut pas longtemps nous jouissions tous les trois avec une intensité rare, ma femme explosa littéralement, une jouissance terrible qui m’inonda le visage…. nous nous remettions doucement de nos émotions, ma femme était assise sur moi de dos je me glissais sous elle une nouvelle fois j’avais encore envie de dévorer cette chatte qui venais de jouir sous les assauts de notre complice je la prenais à pleine bouche glissait ma langue au plus profond et la faisait avoir un nouvel orgasme …… je crois que j’aurais longtemps les images de ce dimanche matin dans la tête ….

9 Commentaires

  • Tout ceux qui auront suivis aurons compris que les profils Eux Deux et Latinogosse ne font qu’un, un pauvre petit fantasmeur volant des photos sur le net, une main sur le clavier la queue dans l’autre, pauvre sbire tes dires ne sont même pas crédibles, si je t’avais envoyé un mail candaule en aurait une trace puisque cela passe par un formulaire.

    ha mais je viens de comprendre en fait tu n’est qu’un petit homo refoulé qui transférè sa frustration sur les autres tu devrais peut être consulter !!

    PS :soit dit en passant je préfère grandement être un vieux cochon qu’un petit branleur

  • Alors soit Mr est effectivement Gay , soit il aimerai carrément être une femme. Voir meme sa propre femme... C’est Freudien la.
    Quoi qu’il en soit Mr à l’air d’avoir beaucoup aimer ça...
    A En Jouir !!!!
    C’est bien bande de vieux cochons il faut s’amuser...
    Les Enfants sont Grands Maintenant. Donc retour aux années 68 !!!!
    La libération sexuel !!!!

  • J’ai seulement fais une analyse de votre Texte. Mais svp, plus de mail, je ne suis pas Bisexuel merci. Et vous n’êtes pas non plus dans ma tranche d’âge désolé. Mais je le prend comme un compliment. Merci et bonne continuation ...

  • Candauliste et Bisexuel oui tout à fait !

  • Voici une démonstration Frappante d’Homosexualité Latente que Mr exprime par l’intermédiaire de ça femme. Mr serait-il Candauliste et Bisexuel ?

  • Oui c’est enivrant de guider la verge de l’amant dans le sexe de sa femme et le voir aller venir enduit des nectars de sa femme

  • tout à fait d’accord avec vous, il est très excitant de guider la verge de l’amant d’un moment vers le sexe tant convoité de sa charmante compagne. Tout aussi agréable est le fait de laper et le sexe de sa femme et celui de l’homme qui la pénètre.pénètre. Krechendo de sensations.

  • oui c’est l’instant magique pour tous les trois : "je guidais ensuite cette queue qui entra dans sa chatte"... Offrir sa femme, offrir un autre à sa femme et pour soi le plaisir d’offrir... et de s’offrir un joli spectacle

  • J’adore quand le mari me guide vers sa femme… je trouve que c’est encore plus fort ! -)
    Manu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription