Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Le Nirvâna

! Signaler un contenu abusif

"Quand tu rentreras ce soir, j’aurai une surprise pour toi..."... Ce petit sms reçu au beau milieu d’un rdv client allume mes sens.
Va t’elle voir son amant ?
Que fera t’elle avec lui ?
A la maison, chez nous, dans notre lit, à l’hôtel ?
...
Je continue mon rdv légèrement perturbé... mon esprit navigue entre les images de ma femme que j’ai souvent vu jouir sous les coups de rein d’un homme.
Et là elle vient de me dire les yeux dans les yeux qu’il est venu à la maison, qu’il l’a prise dans notre lit et cerise sur le gâteau, il la prise par derrière et elle a adoré.
Mon sang bouillonne dans mes veines : elle m’offre mon plus beau fantasme.
Elle s’est faite sodomiser par son amant dans notre lit conjugal. Je crois que j’aimerais écrire cette phrase 100 fois...
En plus, avec cet amant là, il y a une complicité, une intimité remarquable. Ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps et on sentait bien dans leurs discours l’envie, le manque ...
D’ailleurs, c’est la première fois qu’elle m’exprime avoir adoré ce type de pénétration plutôt source d’efforts habituellement chez elle. Leurs corps sont faits l’un pour l’autre. L’entendre me parler de ses sensations, de son plaisir, de la qualité de leurs rapports me ravit.
Mon Dieu que j’aime offrir ces sensations, ces plaisirs à ma femme, à cet être exceptionnel qui rend ma vie si belle.

3 Commentaires

  • "Elle s’est faite sodomiser par son amant dans notre lit conjugal. Je crois que j’aimerais écrire cette phrase 100 fois..."

    Que cette phrase est jolie ! Bravo pour votre complicité et l’amour que vous donnez à votre épouse...Je vous souhaite que cela dure éternellement !!

  • ta phrase, elle est juste trop mignone, on sent le mec completement dingue de sa femme. bravo
    Elle s’est faite sodomiser par son amant dans notre lit conjugal. Je crois que j’aimerais écrire cette phrase 100 fois...

  • Waouh, merci ! Tes paroles sont comme un poème excitant et tellement doux ! Bravo !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription