Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le neveu de mon mari

! Signaler un contenu abusif

je suis une jeune femme de 33 ans mon mari a 61 ans et est devenu sterile avec l’age. Pendant les vacances cet été nous avons loger le neveu de mon mari il venait tout juste d’avoir 18 ans.

Je sentais bien que ce jeune garçon me regardait avec insistance mais sans trop penser à mal. Un jour alors que mon mari s’était absenté pour la journée il m’a appelé alors qu’il était dans sa chambre.

Lorsque je suis arrivée dans sa chambre il m’a embrassé et j’ai littéralement fondue devant ce jeune homme. Il se collait à moi et j’ai sentie une grosse bosse au travers de son pantalon.

Je me suis agenouillée découvrant une belle bite, énorme longue raide et magnifique. je l’ai caressé embrassé, j’ai caressé ses couilles, j’ai léché son gland sucé sa bite longuement, puis il m’a fait mettre à quatre pattes sur le tapis.

Il s’est alors enfoncé brutalement dans ma chatte en me claquant les fesses gentiment mais en me labourant sans ménagement pendant un long moment. Il semblait infatigable, j’étais sa chose.

Il a joui dans ma chatte de longue giclées de sperme puis nous nous sommes enlacés. J’ai tout raconté à mon mari à son retour sachant qu’il était candaulisme et que cela l’exciterait.

Il m’incitait à recommencer en me demandant si il pouvait assister ou bien écouter derrière la porte me faisant promettre de tout lui raconter dans tous les cas, heureuse j’ai accepté. Et c ’est comme cela que un soir sur deux j’ai couché toutes les nuits avec le neveu de mon mari pendant deux mois.

Je le réveillais chaque matin en suçant sa belle et longue bite afin qu’il me baise virilement dans toutes les positions déversant tout son sperme dans ma chatte ou dans ma bouche. Il aime que j’avale son sperme.

Aux prochaines vacances nous avons décidé de faire un enfant en accord avec mon mari, je compte faire l’amour tous les jours avec son neveu et prendre beaucoup de plaisir.

J’ai envie de lui être très soumise sexuellement afin de le remercier de me donner son sperme pour me féconder, je me dois de le remercier comme il se doit et lui donner sexuellement le maximum de plaisir. Bien sûr, je raconterai tout a mon mari que ça excite.

1 Commentaire

  • Superbe histoire que nous aimons beaucoup

    Continuez comme ça en mettant plus de détail..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription