Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Le mythe...

! Signaler un contenu abusif

Pendant des années, mon mari m’a demandé régulièrement d aller voir un club libertin...après de longues conversations, je suis convaincue et nous y allons "pour voir".... je suis très agréablement surprise, les hommes sont respectueux et n’insistent pas lorsqu’on leur dit non, personne ne me saute dessus !!
Nous prenons donc nos habitudes et allons dans ce même club au gré de nos envies. Chaque fois est différente, nous ne planifions ni programmons jamais ce que nous voulons faire, tout depend des personnes que nous rencontrons...hommes seuls, couples, échanges, exhibition, ...mon mari est très excité lorsque un homme m approche, mais son excitation est au comble si je deviens entreprenante, chose que je fais plutôt rarement...sauf la dernière fois !
Nous avons pour habitude de commencer tous les 2, je fais une fellation à mon mari sous les yeux d,hommes très excités mais qui ne participent pas. Cette fois là, un black parmi eux, que je n avais pas vu. Plus tard, il nous aborde et me dit que je l’ai beaucoup excité pendant la fellation à mon mari. Il me prouve l effet que j ai sur lui...et me demande de le branler...oui effectivement, je lui fais de l effet ! Petit à petit me vient l envie de "l essayer"...c est le moment ou jamais, "LE MYTHE" de la queue d un black ! J ai donc demandé à mon mari la possibilité de l essayer....il était fou d excitation et heureux d une telle démarche de ma part ! Dans un coin fermé, j ai donc essayé cette queue qui m avait parue énorme un peu plus tôt ; je dois avouer, que le mythe s est un peu "écroulé "....la levrette était bonne, mais pas exceptionnelle. J ai passé un bon moment, mon mari à lui aussi beaucoup aimé....mais je dois vous avouer que le meilleur de tout ça a été la sodomie que j’ai réclamée à mon mari par la suite, sous les yeux du black !

2 Commentaires

  • Il est vrai que le mythe de la grosse queue bk n’est pas tout le temps valable. Il est vrai qu’avec Caro, nous n’avons pas pensé à demander l’origine des blacks que nous choisissions. Certains avaient des dimensions normales de 16 à 19. Au dessus commençaient les BM et au dessus de 22 les TBM. Ensuite il y avait aussi la question d’épaisseur. Mais, de toute façon, l’important était de savoir s’en servir, autant pour Caro, que pour le complice. Il est aussi vrai qu’avec certains blacks, c’était vraiment la déception. Mais le mythe reste et est toujours réel. Mais cela arrive aussi avec certains "blancs" : surprise ou déception. L’essentiel est de ne surtout pas se moquer , car pour certains, c’est très douloureux.

  • Et oui...
    Les images mythique, cela fait fantasmer... Et parfois on est décu(e).. Voire meme il s’avère qu’après la chute soit parfois rude...

    Mais vous rebondirez à la recherche d’une grosse pour essayer, il ne fait pas abandoner.

    En tout cas félicitation d’avoir cédé !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription