Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le monteur de cuisine et de ma femme (suite)

! Signaler un contenu abusif

Pendant qu’elle suce Pascal, je la pénètre et lui malaxe les seins, elle avale toute la queue de son nouveau compagnon. Nous sentons Pascal et moi que son appétit est grandissant et la portons au salon (sur la tapis) pour l’allonger sur le dos. Pascal enfile un préservatif, se positionne entre les cuisses bien ouvertes de mon épouse et la pénètre d’un coup ce qui provoque un orgasme puissant chez ma femme. il butine son sexe franchement à grand coup de queue et elle suce mon sexe avec force. Elle nous demande de la prendre en double pénétration vaginale : je me positionne au sol sur le dos, mon épouse s’allonge sur moi de dos aussi et Pascal vient à nouveau entre ses cuisses bien écartées, la pénètre avec vigueur et nous réalisons tous les deux des va-et-vient en alternance. Elle obtient un nouvel orgasme qui provoque un cri de plaisir puissant, provoquant mon éjaculation puissante au fond de son ventre. Pascal se retire, enlève le préservatif et termine en se masturbant au dessus du ventre de mon épouse alors que je suis toujours en train de la baiser. il lâche une copieuse éjaculation sur les seins et le ventre alors que je récidive dans son ventre.
Une fois le plaisir retombé, Pascal commence à remettre son tee-shirt, mais elle lui demande de rester la queue à l’air au cas où... alors qu’elle même reste nue, le sperme tombant de ses seins, de son ventre et de son vagin. Je reste nu moi aussi et retournons à la cuisine pour un nouveau café. Le monteur retourne sous l’évier, le sexe bien en vue, mon épouse nue alors que l’interphone sonne. je vais enfiler un peignoir à la salle de bains et sors pour aller à la rencontre du facteur pour un colis. A mon retour, je reviens à la cuisine et vois Pascal en train de lécher les seins et le ventre de ma femme, sa queue à nouveau prête, il enfile une nouvelle capote et pénètre sur la table de la cuisine mon épouse d’une manière beaucoup plus violente. La scène n’est pas longue et l’orgasme des deux est immédiat, puissant. Il se retire, enlève le préservatif et se masturbe encore au dessus du ventre et des seins en crachant une quantité de sperme impressionnante.
Mon épouse reprend son souffle et étale ce liquide chaud sur tout son ventre.
Nous allons passer le reste de la matinée à regarder les travaux de Pascal, nu tous les trois, mon épouse pleine de sperme. Je recommence à la prendre par le vagin et lâche à nouveau mon sperme dans son ventre, qui coule sur ses cuisses, au sol, et là je vois qu’elle est heureuse de vivre nue, pleine de nos éjaculations et nous restons là à parler, regarder les travaux.
En fin de matinée, Pascal part et nous informe qu’il débutera le démontage des meubles Jeudi matin et en rigolant annonce à ma femme qu’il démontera aussi son sexe et son cul.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription