Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Le monteur de cuisine et de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Cette histoire se passe en Aout 2003, deux ans après la naissance de notre enfant. Nous nous décidons à faire installer une cuisine intégrée dans notre nouvelle maison.
Après quelques mois de devis, plans, nous passons commande d’un modèle moderne mais qui nécessite déjà quelques petits travaux de plomberie, électricité et de faïence.
Le cuisiniste nous informe qu’un monteur doit prendre contact avec nous pour prévoir les différents travaux à réaliser avant la pose de cette cuisine.
15 jours plus tard, une semaine avant la fin de nos congés, nous recevons l’appel du monteur et nous informe de son passage le lendemain afin de débuter les travaux préalable.
Nous voilà donc le Mardi matin 8h et je reçois le monteur (Pascal) pendant que mon épouse prend sa douche. Il attaque par la plomberie et me demande de couper l’eau. Je descends au garage afin de fermer la vanne générale et en profite pour ouvrir la porte vers l’ extérieure. En remontant, je retourne à la cuisine et vois mon épouse avec une petite serviette autour de sa taille, les seins à l’air, figée devant le technicien. je fais les présentations et Pascal explique, sans aucune gène, les travaux qu’il doit faire aujourd’hui tout en regardant mon épouse. Les enfants sont chez mes beaux-parents depuis ce W.E, et dans ses occasions nous vivons nus tous les deux, sauf aujourd’hui, pour moi.
Afin d’être agréable avec Pascal, ma femme lui offre un café et nous nous installons tous les trois autour de la table. Pascal félicite ma femme pour sa belle poitrine et pour le café. Une fois cette pause terminée, mon épouse part s’habiller, enfin de mettre une tunique fine et courte et toujours sans rien dessous. De retour à la cuisine elle entreprend de vider le placard se trouvant sous l’évier afin que Pascal puisse avoir accès facilement aux conduites d’eau. En se baissant, elle offre une vue sur ses fesses et son sexe épilé et cela n’échappe pas à notre monteur. Il a bien compris que dans cette maison le sexe est de rigueur et il commence à caresser le sexe de mon épouse tout en regardant les tuyaux sous l’évier.
Ma femme se relève et approche sa chatte de la bouche de Pascal qui commence à lécher se sexe lisse. Devant cette chatte notre monteur se relève lui aussi et enlève la tunique de ma femme qui se retrouve nue. Ensuite il l’installe sur la table de la cuisine, en la mettant sur le dos, enlève à son tour son pantalon et slip et approche un sexe long et gros du sexe de ma femme, mais elle refuse sans préservatif bien sûr. Je vais dans notre chambre chercher une boîte de capotes et quand je reviens à la cuisine ma femme est en train de tailler une pipe à Pascal. elle me regarde et me demande de me mettre nu et de la prendre pendant qu’elle fait une fellation à notre monteur bien monté.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription