Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le match entre potes (7)

! Signaler un contenu abusif

Elle invite Raphaël à s’installer sur la table. Son air interrogateur laisse penser qu’il s’inquiète. Ma femme s’approche de lui, prend sa bite à pleine main et lui dit « Tu te souviens de ce que je t’ai dit tout à l’heure ? » C’est alors que Raph comprend qu’il va l’enculer. Il ne se fait donc pas prié et s’installe sur la table, sur le dos. Sa bite, pas très grande mais très fière, a l’air très motivée.

Ma femme monte alors sur lui et fais des va-et-viens avec sa chatte sur sa bite. Pas de pénétration pour le moment, il s’agit de caresses. Elle approche sa chatte de la bouche de Raph qui ne se fait pas prier pour la lécher. Puis elle se retourne et lui tend son cul. Raph là aussi va lui lécher son petit orifice avec vigueur pendant qu’elle s’occupe de lui lubrifier le sexe avec du gel.
Elle s’avance alors, attrape la bite de Raphaël et commence à se l’insérer dans le cul. Doucement, en plusieurs fois, puis s’assoit d’un coup sec en criant. Elle commence à sautiller sur sa bite. Raph lui tiens les hanches et suit le mouvement. C’est elle qui dirige la danse. Elle me fait signe de m’approcher. Ce que je fais. Cette séquence m’a redonnée belle érection et je m’approche face à elle. Elle me fait signe en montrant sa chatte avec son doigt et avec un petit sourire coquin me dit « Il reste de la place ici ». Je monte donc directement sur la table, trouve une position, pas forcément confortable d’ailleurs, et commence à la pénétrer. Je sens qu’une fine paroi sépare l’anus du vagin car je sens la bite de Raphaël à travers. Au bout de quelques secondes, ma femme fait signe aux deux autres de s’approcher, chacun d’un côté de la table. Elle leur attrape alors le sexe pour les sucer chacun leur tour, jusqu’à avoir leurs deux glands dans la bouche. Quatre bites en même temps pour ma femme ! C’est inédit ! Moi même je n’en reviens pas ! Mais quel pied !
Raph se soulage en premier. Il faut dire qu’il attendait ça depuis longtemps ! Ma femme commence donc à se redresser, je sors donc. Raphaël quitte la table pour aller se rafraîchir. En se mettant à quatre pattes sur la table, elle invite Pat et son gros sexe à monter derrière elle pour la prendre en levrette. Ce qu’il fit sans se faire prier. En s’aidant d’une chaise, il monte sur la table, se place derrière son petit cul et lui attrape les hanches avant de la pénétrer. La vue de cet énorme sexe face à ce tout petit cul est affolante. Il la pénètre d’un seul coup brutal. Ma femme hurle. Il commence alors des va-et-viens surpuissants ! Il la soutient en l’air. Ses jambes ne touchent plus la table. Il l’embroche avec violence et la secoue sans ménagement. Encore encore et encore ! Plusieurs minutes se passent et il ne lâche rien ! Toujours la même puissance ! Des goutes de sueur tombent de son front sur le cul de ma femme. Ma femme cri de plus en plus. Ses cris sont entre la douleur et le plaisir. Elle transpire elle aussi. C’est l’acte le plus physique que je n’ai jamais vu. Une vrai bête de sexe. Puis, il ressort, la retourne sur le dos presque comme une poupée, la pénètre par devant en se servant de ses seins comme poignées. Il repart de plus belle pendant deux bonne minutes. Ma femme semble évanouie. Elle bouge au rythme des coups de bites et son corps semble ne plus opposer la moindre résistance à que ce soit. Je m’inquiète presque ! Il ressort de sa chatte, la met sur le flanc en faisant passer une jambe au dessus de sa tête, attrape sa bite et lui enfonce dans le cul entièrement en éjaculant. Ma femme pousse un cri de douleur. Il se retire d’un coup sec en la laissant tomber sur la table. Sans un mot, il retourne s’asseoir et s’écroule sur le canapé. Ma femme se redresse doucement. Elle est trempée de sueur, nous regarde avec un petit sourire fatigué et nous dit « Bon, ça va suffire les gars. On va se calmer un peu là ».

8 Commentaires

  • Une belle histoire d’Amour. Mais rejouez-vous, à l’occasion ?

  • à TYROLER : Désolé pour la confusion dans mon récit, mais si tu parles de Pat, en réalité, il l’a prend par derrière mais simplement de par la position. La pénétration anale arriver en dernier ;)

  • Pour ma part, une pénétration vaginale après une pénétration anale pose pas mal de problèmes d’hygiène. Mais, bon...

  • Très jolie histoire..qui me rappelle une aventure..c’était merveilleux..je ne l’aurais jamais imaginé que je l’aurais fait..mais c’était magique..

    Bisou

    Michèle

  • Extraordinaire !! moi qui ne suis pas "foot" du tout, pour ce genre de soirée, je regarde n’importe quel programme !!! Bravo

  • Magnifique histoire !!!
    Comme on les aime, merci !!!

  • Super récit
    Vivement les suivants
    Ta femme semble extrêmement attirante. Quel dommage que je sois si loin de vous car j’aurai été ravi de faire votre connaissance.

  • On a tous un sourire aux lèvres. Je me dirige vers ma femme et lui dit :
    - Ca va chérie ? T’as bien chargé à la fin ! 
    - Oui mon coeur, tout va bien, c’est clair que là j’ai chargé ! J’ai le cul défoncé… Je monte me laver.
    - Ok ma chérie lui répondis-je en l’embrassant.

    On se remet de nos émotions, tranquillement, on se rhabille, on se rouvre une petite bière et on se rassoie. On échange quelques mots, j’accepte avec plaisir les congratulations destinées à ma femme puis quelques minutes après, alors que l’ambiance est toujours bonne, ma femme redescend, vêtue de son pantalon de yoga et de son débardeur en disant « Alors les gars, il était bien ce match ? »

    ce soir là, mes potes sont repartis chez eux, heureux, et même si la chose a quand même été précisée, je savais qu’aucun d’entre eux ne parlerait de cette histoire. On en garde tous un excellent souvenir. Quand on se revoit à l’occasion de soirée, la petite blague que nous seuls comprenons est quand lorsque l’un d’eux propose à ma femme une coupe de champagne ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription