Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le match entre potes (5)

! Signaler un contenu abusif

Presque comme si c’était fait exprès, la musique s’arrête, et une autre recommence. Nous, on est toujours à fond ! Pat est retourné s’asseoir, la bite pendante et l’air un peu penaud, comme un gosse qui aurait fait tomber sa boule de glace, la sensation de ne pas en avoir profité ;) Nous on a tous notre bite en main. Pat est maintenant assis à côté de Raphaël. C’est impressionnant la différence de sexe. Celui de Pat est plus gros tout mou, que celui de Raph tout dur !

Ma femme refait son apparition, et fais comme si elle allait tirer au sort en nous montrant du doigt chacun notre tour. Elle jette son dévolu sur Raphaël, qui se lève sans se faire prier. Plutôt frimeur à l’aise comme toute grande gueule qui se respecte, il s’approche de ma femme en dansant. Sans un mot, toujours en dansant, ma femme lui fait un geste de la main pour le stopper dans son élan. Elle se baisse lentement devant lui, jambes écartées, et attrape un tube épais de gel qu’elle venait de poser sur la table pour en vider un peu dans sa main. Elle frotte ensuite ses deux mains et attrape le sexe de Raphaël qu’elle branle avec délicatesse. Elle lui masse également les couilles et fait des va-et-viens avec ses mains sur sa queue. Je suis bien placé pour savoir qu’elle est experte dans ces cas là. Raphaël a l’air de vraiment prendre son pied. Elle se relève, se caresse la poitrine avec ce gel puis se plaque contre lui en lui en frottant sa poitrine contre la sienne. Elle lui dit alors quelque chose à l’oreille, s’écarte puis le pousse contre un fauteuil qui était derrière lui sur lequel il s’effondre avec le sourire. Ce qu’elle lui à dit tout bas ? Je l’apprendrait plus tard, mais à vous, je peut vous le dire : « Celle-là (en regardant sa bite) elle ira dans mon cul »…

C’est au tour de Marc à qui elle fait signe de s’approcher. Il arbore un beau sourire en se levant. Il semble prendre confiance en lui en s’approchant d’un pas décidé. Ma femme fait lever Raphaël du fauteuil dans lequel il était assis pour y installer Marc. Elle s’approche de lui et lui colle ses seins sur la figure. Je vois bien qu’il est gêné. Il ne bouge presque plus. Elle joue au ping pong avec son nez entre ses seins, quand perdant patience, elle monte sur les accoudoirs du fauteuil pour lui présenter sa chatte toute humide. « Bouffe ça salaud ! » lui dit-elle. Marc sort alors sa langue et commence alors un cunilingus quasiment violent ! Il lui met presque des coups de tête dans la chatte. Ma femme s’extirpe alors, recule d’un pas, s’agenouille devant Marc et commence à le sucer avec tout autant de violence. Marc lui attrape la tête par les cheveux et tous les deux commencent à pousser de petits cris de plus en plus rapprochés.

Ma femme se redresse d’un seul coup, sentant Marc venir, se retourne et cambre son fessier face à Marc qui attrape sa bite en main et envoie une giclée de sperme sur le cul de ma femme. Elle se dirige alors vers la cuisine en caressant ses fesses pleines de sperme pour disparaître une fois de plus.

J’observe mes potes un instant. Je m’aperçois que Pat rebande de plus belle avec sa bite énorme. Raph se branle, et Marc ne bouge plus. Sa bite est toujours en érection. Moi par contre, j’en peut plus ! Je décide de me lever pour réclamer mon dû ! J’entre alors dans la cuisine et dit à ma femme : - « T’aurais pas oublié quelqu’un par hasard ? Je vois bien que tu t’amuses avec mes potes, mais moi je suis plus que chaud là ! »

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription