Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le match entre potes (4)

! Signaler un contenu abusif

Elle est à fond ! La nuisette vient d’atterrir au pieds de Pat qui l’a ramassée et l’a posée contre son visage en prenant une profonde inspiration. Elle se malaxe désormais sa poitrine nue en rythme. Elle glisse même ses doigts entre ses cuisses par moments tout en dansant ! C’est plus qu’excitant ! Je ne tiens plus, du moins, ma bite ne tient plus dans mon caleçon. Je me déshabille alors, pour me mettre entièrement nu, et fais signe à mes potes d’en faire autant. Ma femme me fait un beau sourire et un clin d’oeil pour me remercier de cette initiative. Moins d’une minute après, nous sommes tous à poil, sauf ma femme a qui il reste un string et porte jarretelle, ainsi que ses bas résille et talons aiguille.
Marc a eu le plus de mal à se déshabiller. Peut-être par pudeur ou par complexe, parce-qu’il est un peu enveloppé mais sans plus. Raphaël, qui lui est plutôt d’un tempérament grande gueule et frimeur, s’avère avoir un sexe plutôt petit. A vu de nez, je dirais pas plus de 13 ou 14cm, et on peut largement considérer vu la raideur de son membre, qu’il est au maximum de son érection. Pat, c’est le contraire. Il est un peu réservé en général, mais je suis surpris de lui voir un sexe franchement balaise. Une bonne grosse bite de 20cm sans problème, et d’une circonférence impressionnante. Marc a un sexe comparable au mien, c’est à dire dans les 16 / 17cm. Il est peut-être un peu plus fin que le mien, à moins que ce soit un effet d’optique. Ce qui est certains, c’est que nos trois bites sont bien raides ! Ça, ma femme le voit et visiblement ça l’excite graaaaave !

Elle s’approche du canapé pour faire lever Pat en lui prenant la main. Pourquoi lui en premier ?! Peut-être parce qu’il est le plus timide, ou parce qu’il a la plus grosse queue, allez savoir ;) Il se retrouve donc debout face à ma femme, sans bouger d’un centimètre. Ma femme continue de danser, se déhanche face à lui puis se baisse pour se retrouver nez à nez avec sa bite. Sa langue passe alors très prêt de son gland mais sans le toucher, ce qui provoque comme des petites décharges électriques sur sa queue. Pour le moment, il n’y a eu aucun contact physique entre eux. Elle se retourne pour lui présenter son cul, continue ses mouvements de monter et descente, mais de dos, la précision étant beaucoup moins précise, il se retrouve la bite entre les fesses de ma femme. Il ne bouge toujours pas ! Franchement, je ne sais pas comment il fait. Ma femme elle, se retourne pour lui faire face, se baisse à nouveau et lui attrape les couilles, comme pour les soupeser en le gratifiant d’un « Ohhh ». Sa bite est extrêmement gonflée ! Je vois son gland devenir rouge-vif. Tout à coup, elle attrape sa bite en l’engorge quasiment entièrement puis se retire. Pat s’est mis tout à coup à éjaculer une épaisse et puissante giclée de sperme ! Plusieurs a-coups ! De quoi remplir un demi verre ! Un truc impressionnant ! Son niveau d’excitation était visiblement à son comble. Elle l’a à peine touché, et il a suffit qu’elle prenne son sexe en bouche une seule fois pour lui provoquer cette éjaculation démentielle ! Elle en a plein le visage et dans les cheveux. Ça dégouline jusque sur sa poitrine. Elle en a même sur les épaules. Elle inflige une tape sur la fesse de Pat avant de se diriger vers la cuisine, j’imagine pour se nettoyer un peu.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription