Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le match entre potes (3)

! Signaler un contenu abusif

Mes potes ne se sont aperçu de rien, du moins je pense. J’entend alors qu’elle manipule son verre de champagne, sans doute pour se resservir une coupe. Elle éteint sans que l’on puisse la voir la lumière du salon où nous nous trouvons, ce qui pour le coup, attire l’attention. Reste la lumière d’ambiance de la télé et de l’entrée, à l’opposé de là où elle va faire son apparition…
Elle arrive tout à coup, d’un pas décidé en faisant tourner son petit cul façon défilé de mode mais ultra sex ! Ses seins pointent à travers sa nuisette transparente, et l’échancrure latérale laisse apparaître un string rouge-vif. Sa coupe de champagne à la main et l’index posé sur sa lèvre inférieure, elle dit : « Alors les gars, quelqu’un veut quelque chose à boire ? À manger ? Ou autre-chose ? »
Aucune réponse ne semble pouvoir sortir de nos bouches. Histoire de ne pas trop incommoder l’assistance, je me lance dans un « Oui ma belle, je veut bien une bière et plus si affinité ;) » Mes potes sont complètement bouleversés. Ils la connaissent très bien mais ne l’ont jamais vu comme ça. Ils ont tous les trois un sourire niais hilarant !
Alors qu’elle fait demi-tour sans attendre d’autre réponse, elle nous offre une vue magnifique sur son fessier et entre-jambe en se baissant jambes tendues prétextant ramasser une chips ou je ne sais quoi avant de se diriger vers le frigo.
Marc me lance alors en murmurant : Mais c’est quoi ça ? Qu’est-ce qu’il se passe là ?
(Pat) : C’est un truc de fou comme elle est magnifique ta femme !
(Moi) : Bah ouais les gars, ce soir elle est d’humeur coquine et elle a visiblement envie de vous en faire profiter. A moins que cela pose un souci à l’un de vous, profitez-en sans hésiter ou tirez-vous. Perso, j’adore ça et ça ne me pose aucun souci ;)
(Raphaël) : Ouha ! Mais si ça ne te pose pas de problème, alors merci poulet ! J’adore !
(Ma femme) : « Hey les gars, je vous entend très bien. Je ne redemanderais pas, quelqu’un veut boire ou non ? Je vais pas y revenir, j’ai autre chose à faire !
Sans vraiment attendre de réponse, elle arrive tout de même avec 4 bouteilles de bière dont une à la main gauche, deux dans sa main droite, et une entre les seins. Arrivant avec une démarche de strip-teaseuse, elle tend une bière à Marc, puis à Raphaël et à Pat, s’agenouille devant moi en regardant la bouteille décapsulée entre ses seins, et dit « celle-là, elle est pour toi chéri »
Je lui répond en prenant la bouteille humide (car fraîchement sortie du frigo) avec les dents en ayant au préalable placé mes deux mains sur ses seins. D’un petit mouvement de tête, tout en maintenant sa poitrine, je fais deux-trois va-et-viens avec la bouteille en bouche entre ses seins. Elle me gratifie d’un « Ohhh, petit coquin » avant de se relever et de dire, « dites, vous me faites une petite place dans le canapé ? » en s’asseyant entre moi et Raphaël en posant ses mains sur nos genoux pour s’installer. Une fois assise, elle me fait un bisou sur la bouche, puis un bisou sur la joue de Raphaël, qui semble tout ému vu la couleur de son visage, puis lance « Alors ce match ? »
Nous ne nous sommes même pas aperçu qu’il était terminé ! L’heure est aux interviews, je ne sais même pas quel est le score !
« Ah c’est fini ?, je vais mettre de la musique alors » dit-elle.
Pour se relever, elle repose ses mains sur nos cuisses, mais cette fois, plutôt très en haut de la cuisse ! Pour ma part elle a trouvé mon sexe en érection, je n’ai pas vu à quel niveau de la cuisse de Rapahël elle avait posé sa main, mais en se relevant j’ai ma réponse lorsqu’elle me dit : « Je crois que ma nuisette fait toujours de l’effet… à ton pote en tout cas, visiblement, et tu n’est pas insensible non-plus » dit-elle avec un sourire coquin en regardant mon sexe qui commence à se trouver à l’étroit…

Toujours d’une démarche affolante, elle se dirige vers l’ampli qui est posé tout au bas d’un meuble qui nous fait face, et se baisse, toujours jambes tendues, pour appuyer sur le bouton « on ». Elle attrape alors son smartphone pour lancer une musique : C’est la célèbre chanson de strip-tease interprétée par Joe Cooker. La musique est partie, et ma femme se lance dans des déhanchés de folie !

Deux minutes de danse qui vont faire dégénérer l’ambiance de façon irréversible !

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription