Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le match entre potes

! Signaler un contenu abusif

Alors voilà, je suis un homme de 32 ans, ma femme un peu plus, et nous vivons le parfait amour depuis 15 ans. Ma femme est une très jolie femme. Je ne peux pas la laisser seule sans qu’elle se fasse aborder par d’autres, et ce quelle que soit sa tenue. D’un naturel jovial, elle sait décourager ses prétendants avec le sourire. Notre relation est saine, pas de tromperie. Tout de même quelques pratiques un peu dévergondées, mais je vais y venir.

Nous avons toujours eu une activité sexuelle soutenue. Nous nous sommes plutôt bien trouvé pour ça. Nous aimons le sexe tous les deux. A tel point qu’il nous est arrivé de faire ça dans des endroits insolites (voiture, cabine d’essayage, toilettes de restaurant, chez des amis au cours de soirées (derrière la maison, dans les toilettes, dans le garage…, dans les vestiaires de la salle de sport, dans un sauna...). Nous nous sommes aussi essayé à l’exhib. En voiture, de nuit sur l’autoroute, ma femme seins nus éclairée par ne petite lumière d’ambiance et moi doublant lentement les camions, à finir à baiser comme des bêtes au milieu des camions sur une aire de repos...Bref, rien de méchant, mais excitant !

Nous avons déjà fait des soirées sexe avec un pote. Nous avons pris ma femme à deux, c’était un de mes fantasme. La situation à laquelle notre ami ne s’attendait pas du tout nous a tellement fait passer une bonne soirée, que nous avons remis ça plusieurs fois, avec le même et un autre partenaire, et ça, c’est toujours redoutablement excitant ! Rien que de l’écrire, j’ai des sensations sous le jean !

Une autre fois, nous avons fait ça dans le jaccuzi d’un hôtel avec un inconnu. Les vacances aidant, entre relaxation, temps libre et envies, nous avions fait passer un moment dont notre jeune recrue doit encore se souvenir ! C’est d’ailleurs une autre histoire que je vous raconterai si vous voulez.

Alors voilà. Un week-end tranquille, pas de soirée prévue, envie de roucouler pépère. C’est la fin de l’été, il fait beau et chaud, quelques petites choses à faire à la maison, bricolage, ménage, mais le sexe fera partie de la liste sans aucun doute ;) J’apprend qu’un match de foot important va se dérouler ce soir. Je ne suis pas vraiment foot, mais de temps en temps, j’aime bien regarder. On s’échauffe un peu tout au long de l’après-midi. Ma femme se promène à moitié nue dans la maison et pendant que je bricole, ne manque pas de me faire des petits sourires coquins. Moi je lui mets quelques petites tapes sur les fesses quand je la croise, ou lui pose une main sur les seins, bref l’ambiance est bonne. Je demande alors à ma femme ce qu’elle a envie de faire de la soirée, sachant qu’il y a un match, mais que n’importe quoi d’autre ferait l’affaire. Ce à quoi elle me répond : « pourquoi tu ne regarderait pas le match avec tes potes et quelques bières ? Moi je ferait bien un peu de shopping sur le net et un bon bain ». Je lui répondit « OK, mais je me voyais bien passer un bon moment à m’occuper de ton petit cul ce soir ! » - « L’un n’empêche pas l’autre » me répondit-elle avec un petit sourire coquin en montant l’escalier….

Les trois premiers potes répondent à l’appel, c’est suffisant, je clôture les invitations. Les voilà déboulés, et on se la fait « match de foot ». Pastis, cacahuètes, saucisson… ma femme, qui ne s’est pas encore changée, est vêtue d’un pantalon de yoga et d’un débardeur tout à fait ordinaire. Comme à son habitude lorsqu’elle est à la maison, elle ne porte pas de soutif. Elle décide de s’ouvrir une bouteille de champagne ce qui ne manque pas d’attirer l’attention de mes potes qui commencent à la chambrer : « Oh, madame a des goûts de luxe ! » « Tu va pas prendre des cacahuètes avec ça, ouvres-donc du caviar ». Mes potes la connaisse bien, ma femme est quelqu’un de simple, très joviale et sympathique. Bref, on rigole tous un peu, l’heure du match arrive, et on va se vautrer sur le canapé.

Ma femme s’approche de moi, qui suis assis au milieu, me fait un tendre bisou en me prenant les joues entre les mains et prend congés pour aller à l’étage s’occuper de son bain et de son shopping.
Mes potes ne peuvent s’empêcher de la regarder s’éloigner en lui matant le cul. Comme d’hab ;) Ca m’amuse pas mal d’ailleurs ! Et elle aussi, car elle ne manque pas de tourner son petit cul en marchant ! La soirée commence bien.
Le match se déroule bien. C’est l’équipe qu’on supporte (enfin surtout mes potes mais bon) qui gagne pour le moment. Arrive l’heure de la mi-temps. J’en profite pour me lever et dit à mes potes « bon les gars, je fais pas le service hein, si vous avez soif, vous vous servez », puis je m’absente histoire de voir comment va ma petite femme.

Je monte les escaliers, et commence par entrer dans la salle de bain, qu’elle vient visiblement de quitter depuis peu. Je me dirige donc vers la chambre, ouvre la porte, et je la vois assise dans le lit, un ordi sur les genoux, seins nus, avec une petite nuisette repliée sur la taille. « Alors, comment ça se passe chérie, tout va bien ?

2 Commentaires

  • Ravi que le début vous plaise ! C’est un peu long j’espère que vous aurez la patience. Retranscrire ce souvenir au plus juste m’impose de nombreux détails

  • Départ sur les chapeaux de roues et suspens , merci de nous faire languir comme ça .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription