Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le kiné

! Signaler un contenu abusif

J’ai passé une petite annonce sur un site dernièrement pour trouver un vrai Kiné qui pourrait recevoir ma femme un soir avec son mari (moi) dans la salle d’attente, porte entr’ouverte afin de s’occuper d’elle de façon très « libre » .. et jusqu’au bout.
Je n’y croyais pas trop et la semaine dernière j’ai eu une réponse intéressante d’un homme de 33 ans, grand brun et beau gosse qui proposait de nous recevoir un soir dans le cadre recherché sur mon annonce.
Rdv fut prit par ma femme au téléphone et nous nous sommes rendus chez ce kiné il y a deux jours.
Le type pas mal du tout comme sur sa photo nous a reçu avec un grand sourire et a tout de suite proposé à ma femme de l’accompagner dans le cabinet tout en m’indiquant la salle d’attente avec un petit clin d’oeil.Je m’assois sur un siège, la porte reste à moitié ouverte et je ne tiens pas longtemps assis car j’ai une envie folle de regarder ce qui se passe à coté.
Je jette un oeil et j’aperçois ma femme allongée sur le ventre son petit cul nu et les mains de Stéphane (on l’appellera Stéphane par discrétion) glisser sur son dos, ses reins et ses fesses .. il la masse comme ça pendant un bon moment puis ses doigts glissent de plus en plus entre ses fesses et ses cuisses que mon épouse commence à écarter me laissant entrevoir sa chatte apparemment bien humide. Je vois les doigts de Stéphane caresser les lèvres puis s’insinuer à l’intérieur de sa chatte pour entamer un mouvement de va et vient de plus en plus rapide puis il demande à ma femme de s’allonger sur le dos ce qu’elle fait rapidement, Stéphane continue son massage et commence a masturber ma femme en passant deux doigts sur son clitoris pour le masser doucement, puis plus vite jusqu’au moment ou ma femme explose dans un orgasme intense. Quelques secondes passent et elle attrape la ceinture de Stéphane qu’elle dégrafe pour extraire une jolie queue déjà bien tendue. Il se place devant elle et lui enfourne sa bite dans la bouche pour se faire sucer par mon épouse qui se la met au fond de la gorge. Stéphane attrape une capote sur son bureau qu’il enfile et change de coté, attrape les jambes de ma femme les tire vers lui et les remonte sur ses épaules, j’ai le temps d’apercevoir la chatte de mon épouse qui est toute mouillée et d’un coup de rein la pénètre jusqu’au couilles. Mon épouse pousse un grand « Ouaa » et aussitôt il la prend par les hanches et fait aller son sexe profondément avec un rythme soutenu ce qui fait apparement le bonheur de mon épouse qui lui dit « continu comme ça je vais jouir »
Lui continu et commence à accélérer le mouvement, ma femme commence à jouir bruyamment, et le monsieur la suit en éjaculant dans son préservatif ce que ma femme ressent car elle jouit encore plus fort.
Je regarde ma montre ça a duré 1H10 en tout et je me dis pas mal pour une première. Ma femme remet sa culotte et attrape son soutient gorge pendant que je félicite le monsieur en lui disant « bravo » en rigolant. Steph dit à mon épouse tu te rhabilles déjà ? et j’ajoute c’est vrai ma chérie on est pas pressés .. non ? ma femme acquiesce et Stéphane sort une bouteille d’un placard et pose trois verres sur le bureau. Nous buvons, rigolons un peu et discutons. Ma femme qui fait beaucoup de jogging lui dit que depuis un moment elle va de médecins en médecins car elle éprouve une douleur dans l’aine qui l’empêche de courir. Steph en bon professionnel lui dit de s’allonger pour qu’il « regarde » ce que fait ma femme qui re-enlève sa culotte. Une fois allongée sur le dos Steph place sa main sur l’endroit douloureux c’est a dire entre la cuisse et le sexe et demande à ma femme si c’est le bon endroit à quoi elle répond oui. Il masse doucement l’endroit et bien entendu sa main dévie légèrement sur le sexe encore humide et ma femme qui commence à gémir doucement. Rapidement elle lui dit « maintenant tu m’as redonné envie il faut assurer » et instinctivement elle attrape sa bite qui a commencé à reprendre de la vigueur. Une capote vite enfilée et ma femme se retrouve à quatre pattes par terre avec le monsieur derrière elle en train de la reprendre vigoureusement. Je ne sais pas comment il fait mais ce deuxième coup est interminable, j’entends les claques résonner sur les fesses et ma femme hurle de plaisir. Après l’avoir prise à quatre pattes, il la fait fait monter sur lui avant de la prendre debout contre son bureau et ma femme d’après ses cris à l’air de beaucoup aimer.
Ils finissent allongés sur le sol, ma femme en dessous en position du missionnaire, il lui fait l’amour doucement en l’embrassant à pleine bouche je vois sa grosse queue entrer et sortir du vagin de ma femme qui n’arrête plus de jouir. Je pensais qu’il allait éjaculer comme ça mais non, il se retire enjambe ma femme, enlève sa capote et se masturbe au dessus d’elle et finit par éjaculer abondamment sur ses seins et son visage.
Ma femmes s’essuie, se rhabille et nous regardons l’heure avant de prendre congé de Stéphane qui discrètement lui donne un papier pensant que je ne voyais pas. Ma femme me dira sur le chemin du retour que c’est son N° de portable perso et elle ouvre le carreau pour le jeter mais je lui dis NON .. c’est quand même un super coup, garde le on ne sait jamais.
Mon épouse me le donne et me dis de le ranger où je veux.

6 Commentaires

  • Ah les KINE Ils ont bon dos, mais c’est avec un KINE que j’ai pour la première fois trompé mon mari. (Jacques n’était pas encore au courant). Nicole

  • Avons connu aussi ce genre d’expérience avec un kiné, complice avec moi, de notre région . Ma femme ne connaissait pas l’aboutissement mais elle s’en doutait ;
    Je les ai laissé un moment pendant que Marie ,allongée sur le ventre les yeux bandés. Elle ne l’avait pas vu avant .
    J’ai regardé ,la porte entrouverte , il l’a bien massé et au bout de 15 mns environ elle lui a demandé de se mettre sur la table et s’est occupé de lui ,massage ,sexe .....
    Je suis rentré et pris Marie penchée sur lui ,le suçant pendant que je la prenais debout.
    Très bon souvenir pour nous.

  • Je plaisantais :)
    Mais j’ai déjà eu un moment avec un Kiné :)
    Rencontre dans un hôtel, nue sur le lit direct et long massage ...
    C’était top !

  • Beau récit
    Très excitant
    Et cette réaction de ta femme avec le bout de papier, c’est très joli ! Quelle belle preuve d’amour et de complicité ! Tu as bien fait d’ajouter cette précision !

  • Si si bien sur elle était au courant de ce qui l’attendait lol. Je lui en avais parlé et montré la photo du monsieur et elle était partante ..
    Le Kiné est à Lyon ça fait un peu loin mais je suis certain qu’à Paris il doit y avoir l’équivalent.

  • Merci pour ces lignes ...
    Mais vous ne précisez pas si vous femme était au courant (?), vous dites en effet que c’est elle qui a pris le rdv mais vous ne dites pas si pour elle il s’agisait d’un simple rdv Kiné ou alors si elle savait d’avance que ce rdv serait un peu « spécial »...
    En tout cas, moi je le veux bien ce numéro mdr (je plaisante) (presque...) lol

     ;)

    Tara

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription