Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

le jouet (suite)

! Signaler un contenu abusif

Samedi, je plonge. La caresse de l’eau étant particulièrement douce sur ma peau, j’ai choisi un bassin - quoi de plus malin ? -, pour m’immerger dans un bain de luxure. J’adore sentir mes seins durcir, ma chatte s’offrir au contact d’une eau tiède et légère. Samedi, donc, je plonge. Et mon homme avec moi.

Nous commencerons par nous détendre à deux, prendre possession des lieux. Il y aura des étreintes, sûrement, des baisers. Je sentirai sa bite gonfler.

Puis je nagerai seule vers le centre du bassin. Et je m’offrirai aux regards. Mes seins pointés en l’air, deux bouées rondes et pleines, jambes légèrement écartées pour sentir les mouvements de l’eau au coeur de ma chair la plus intime, je laisserai chacun profiter du spectacle, me désirer.

Ceux qui auront envie de me goûter, ceux qui liront ces lignes et qui aiment jouer, donc, prendront alors place sur le côté droit le plus étroit de la piscine, porte dans le dos. Ils attendront, en espérant que je vienne les choisir. Mon homme serré contre moi - je veux sentir sa queue dure qui n’en peut déjà plus d’attendre -, je me coulerai vers eux pour aller coller ma peau contre la leur, un à un. Je sentirai leur odeur. Je les lècherai peut-être. Et je déciderai.

Adresse de samedi en MP.

1 Commentaire

  • Bonjour...quel beau fantasme, quelle belle entrée en matière...avez vous réalisé ce fantasme ?...vous cherchez toujours des candidats ?...
    Alain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription