Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Le jouet

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je suis une femme, 44 ans, en couple depuis 1 an avec le premier homme qui aime en moi la salope que je peux être. Avant lui, je faisais tellement bander ceux qui ont partagé ma vie, qu’ils craignaient que je n’aie tous les hommes à mes pieds et que je ne les quitte un jour pour un autre à qui je me serais donnée. Ils n’ont pas compris que leur jalousie était la meilleure façon de me perdre. Parce que moi, ce que j’aime, c’est jouer.

En aimant, mais surtout en permettant à la salope qui est en moi de s’ouvrir et de s’épanouir, l’homme avec qui je partage tout aujourd’hui m’a offert des aires de jeu inexplorées, dont je ne cesse, depuis, de rêver toute mouillée. Il me parle de ses fantasmes triolistes pendant que nous faisons l’amour et je lui raconte avec délectation ce que nous ferions si nous étions trois. M’imaginer prise par un autre que lui, alors que je le suce, nous procure à tous deux un plaisir des plus intenses.

C’est à tel point devenu mon propre fantasme que quand je me carresse en pensant à lui, un autre homme se glisse immanquablement entre mes cuisses pour que je puisse profiter de la queue de celui que j’aime, encore plus gonflée de désir par le spectacle que je lui offre. J’adore être sa pute et l’idée de faire bander un autre mec pour lui m’excite terriblement.

Il n’y a donc plus qu’à trouver l’autre. Un candidat ?

8 Commentaires

  • Samedi, je plonge. La caresse de l’eau étant particulièrement douce sur ma peau, j’ai choisi un bassin - quoi de plus malin ? -, pour m’immerger dans un bain de luxure. J’adore sentir mes seins durcir, ma chatte s’offrir au contact d’une eau tiède et légère. Samedi, donc, je plonge. Et mon homme avec moi.

    Nous commencerons par nous détendre à deux, prendre possession des lieux. Il y aura des étreintes, sûrement, des baisers. Je sentirai sa bite gonfler.

    Puis je nagerai seule vers le centre du bassin. Et je m’offrirai aux regards. Mes seins pointés en l’air, deux bouées rondes et pleines, jambes légèrement écartées pour sentir les mouvements de l’eau au coeur de ma chair la plus intime, je laisserai chacun profiter du spectacle, me désirer.

    Ceux qui auront envie de me goûter, ceux qui liront ces lignes et qui aiment jouer, donc, prendront alors place sur le côté droit le plus étroit de la piscine, porte dans le dos. Ils attendront, en espérant que je vienne les choisir. Mon homme serré contre moi - je veux sentir sa queue dure qui n’en peut déjà plus d’attendre -, je me coulerai vers eux pour aller coller ma peau contre la leur, un à un. Je sentirai leur odeur. Je les lècherai peut-être. Et je déciderai.

    Adresse de samedi en MP.

  • ah mon reve !! etre l objet sexuel d’une femme !!!!
    satisfaire tous ses caprices, tous ses desirs !!!

  • Salut Penelope,

    Si tu n’as rien contre les blacks, j’aimerais bien faire partie de tes jouets , c’est possible ?

    Mon mail : mbediallo@gmail.com

    Diallo

  • Maîtresse Pénélope,

    Je suis dors et déjà à vos pieds. Vos désirs sont des ordres. J’attends votre bon plaisir. Vous pouvez me convoquer à tout moment par mail (envoyé en mp).

    Votre dévoué jouet,

    Hans

  • Jacherino,

    Merci de laisser Pénélope continuer à nous enchanter. Vos désirs, contrairement aux siens, n’engagent que vous. Je vous souhaite toutefois bien du plaisir.

    Hans

  • Désolée si mon histoire ne comble pas vos attentes, jacherino, pour le moment, ce sont mes propres envies auxquelles je pense. Mais je ne manquerai pas de vous narrer mon bon plaisir lorsqu’il aura été satisfait, peut-être par l’un d’entre vous ? ;)

  • la demande est finement amenée, mais nous préférons les récits et, encore plus, ceux où l’expression du plaisir, du vécu, du ressenti de l’expérience féminine, nous ouvrent des domaines inexplorables.
    Les candidats ne manqueront pas, c’est certain !

  • bonjour il est évident que vous avez énormément de chance que votre mari ne sois pas trop jalous et je serais curieux de faire votre connaissance

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription