Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le jardin secret

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je lis beaucoup beaucoup de récits et d’expériences de couples étant passés à l’acte ou encore de questions qui portent sur la volonté de convaincre et d’amener sa femme vers le candaulisme.
Ce site, j’imagine, compte beaucoup d’inscrits. Mes questions s’adressent ici à ceux qui gardent leur fantasme pour eux. Par honte, par peur, par indécision,...
Comment entretenez vous votre jardin secret ?
Comment vivez vous votre frustration ?
Que faites vous que personne dans votre entourage que ne soupçonne pour alléger cette frustration et entretenir votre fantasme ?

5 Commentaires

  • J’ai bien peur que le fantasme ne se soit entretenu de lui-même… grandissant sans cesse, occupant une part toujours plus importante dans mon esprit. Après il y a un moment où il faut prendre les choses en main ! -)
    Guillaume

  • Ma femme autorisé que je montre des photos d elle et elle pose et y prend goût pour l instant
    Ca l exicite quand je lui en parle en faisant l amour
    Je lui dit qu elle se fait caresser par un inconnu ( j élaboré des scénarios)

  • Bjr je te comprends c assez frustrant .moi je l ai avouer a mon epouse .Elle a etai étonnée pour ne pas dire choquée mais l idée à fait son chemin et une nuit elle m a réveiller toute mouillée a l idée . Me demandant si cela m exiter par exemple et du cps avec son accord j ai cherché un partenaire de jeux , après pas mal de sms il m as envoyer une photo de son sexe en érection , je dois avouer que je l immaginer dejas s enfoncer dans la chatte de mon epouse ,, incroyable comment j etai exite , du cps j ai donner rdv au type ici chez nous , ma femme n etai pas au courant mais quand elle as vu le sms elle as refusée ,,, alors moi aussi je comprends ta frustration , parfois je me demande si elle oserais passer le cap
    ...

  • Merci Tyroler pour votre réponse des plus... évidente.... :-)
    On se branle.
    Et puis entre 2 branlettes on pense bien à s’alimenter et s’hydrater :-)

  • 3 questions = 3 réponses : tu te masturbes en développant ton fantasme !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription