Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le hammam-sauna

! Signaler un contenu abusif

Nous étions allés passer quelques jours à la montagne avant le grand rush des vacances scolaires ; Un soir que nous discutions avec nos voisins au restaurant, ceux-ci nous indique la présence d’un sauna club libertin dans les parages.
Nous en discutons en t^te à tête avec Claire et ni elle ni moi ne connaissons ce genre d’établissement.
Comme le soir dans la station, il n’y a pas grand chose à faire, si ce n’est de regarder la télévision, nous décidons donc de descendre passer une soirée dans ce sauna.
Je récupère l’adresse sur internet et muni de notre GPS nous voilà partis à la recherche de cet établissement. Nous le trouvons sans problème.
A l’entrée, un homme nous explique le principe de fonctionnement de ce sauna. Je demande à Claire si elle est toujours d’accord et à sa réponse positive, on récupère donc nos peignoirs et serviettes à l’accueil.
Nous passons donc aux vestiaires nous déshabiller. Un couple est déjà présent et occupé à la même chose que nous.
Vêtus de nos peignoirs, nous commençons à faire la visite de l’établissement. C’est assez grand, avec plusieurs cabines sauna et cabines hammam. Des bains à bulles sont répartis un peu partout dans l’établissement. Des salles de "repos" entourent ces équipements.
Nous jetons notre dévolu sur un spa qui est encore vide pour le moment.
C’est bien sûr complètement nus que nous nous mettons à l’eau. Nous sommes rejoints quelques temps après par deux jeunes hommes puis un couple plus âgé.
Très rapidement, nous commençons une discussion avec les deux jeunes hommes dont un est assis à côté de Claire. Ils connaissent bien l’endroit et se proposent de nous faire visiter le lieu.
Bien qu’on l’ait déjà fait, on accepte leur proposition. Nous avons droit à une visite plus complète que la première.
En passant devant un sauna, nous décidons tous les quatre d’y passer un moment.Il n’y a que nous dans cette cabine et notre conversation prend un ton plus libertin.
J’ai remarqué à certaines réflexions qu’ils ne déplaisaient pas à Claire maie lequel va-t-elle choisir ? Patience !
La cabine n’est pas très large et nous sommes serrés tous les quatre sur la banquette. Ayant bien sûr compris elle et moi leurs intentions, je propose à Claire d’aller nous prendre une douche puis un rafraichissement.
On les retrouvera au bar après la douche. Il faut que je parle tranquillement avec Claire.
On se prend donc notre douche, nous nous isolons tous les deux dans un coin et je demande alors à Claire qu’elles sont ses intensions. Faire l’amour me répond-elle !
Je l’avais deviné mais je préférais être sûr afin de ne pas commettre d’impair.
Ca te va me dit elle ? Parfaitement je lui réponds.
Nous rejoignons nos deux amis au bar et on se prend tranquillement notre rafraichissement.
Claire a envie de retourner au hammam. Nous voilà donc partis tous les quatre.
La vapeur d’eau est très dense dans la cabine et la visibilité très faible. On s’installe tous les quatre sur une banquette mais cette fois-ci Claire se met au milieu des deux hommes. Va commencer alors un long jeu de mains sur les jambes de Claire. Au bout d’un moment de ce jeu, je la vois qui écarte les jambes pour laisser le passage à la main d’un des deux hommes. Elle tient dans chaque main le sexe des deux hommes et les masturbe lentement. Elle n’aura donc pas à choisir.
Un des hommes la prend par la main et on sort tous ensemble de la cabine. L’autre homme et moi suivons Claire et son compagnon.
On entre tous les quatre dans un petit salon privé dont un des hommes referme la porte à clé.
Claire après avoir retiré son peignoir se met à genoux et commence à lécher le sexe d’un des deux hommes. Puis rapidement, elle le prend en bouche. J’adore voir la bouche de ma femme aller et venir sur le sexe d’un autre homme.
Depuis le hammam, une violente érection ne m’a pas quitté. Je la regardais se laisser caresser par les deux hommes et j’y prenais un plaisir extrême.
L’autre homme les a maintenant rejoint et c’est deux queues qu’elle suce alternativement. Un des hommes l’a fait allonger sur le tapis et place sa tête entre les jambes de Claire. L’autre est toujours dans sa bouche.
Elle commence assez rapidement à gémir sous la langue de l’homme. Je le regarde faire et je m’aperçois qu’il a mis en même temps un doigt dans le cul de ma femme.
Je me caresse moi aussi doucement le sexe en les regardant. Puis l’homme se retire et après s’être protégé, présent sa verge à l’entrée du puits d’amour de ma petite femme.
Elle est bien sûr inondée et le sexe la pénètre sans aucune difficulté. Le plaisir commençant à venir, elle abandonne très vite la queue de l’autre homme.
Celui-ci vient à côté de moi et me demande si j’ai envie qu’il me suce. grosse surprise mais sans réfléchir, tout excité je dis oui.
Les gémissements de Claire se font plus intenses et je sais qu’elle ne va pas tarder à jouir.
Quelques minutes plus tard, son petit cri final m’indique que c’est fait. L’homme se dirige alors vers moi et me demande si j’ai envie de sucer la bite qui vient de baiser ma femme. Il a gardé la capote pour que je retrouve ses odeurs intimes.
C’est soir de folie et je prends à mon tour la bite du baiseur de Claire dans ma bouche. Claire récupère mais ne perd pas une miette du spectacle.
A mon tout, je me lâche dans la bouche de mon suceur.
Un peu de récupération pour tout le monde et nos deux nouveaux amis confirment qu’ils ont bien une bi-sexualité. On s’en serait douté !
Au cas où nous serions pas convaincus, ils se caressent et s’embrassent devant nous.
Puis les deux hommes vont retourner vers Claire et s’occuper d’elle. Ils vont la baiser à tour de rôle devant mais aussi derrière.
celle-ci va bien profiter de sa soirée et jouir un bon nombre de fois.
A la fin, ils demandent à Claire si elle aimerait qu’ils la prennent les deux ensemble.
Je sais que c’est un de ses fantasmes d’avoir deux hommes en elle. On en a déjà parlé elle et moi.
Le premier homme s’allonge sur le dos et Claire vient s’empaler sur sa queue. L’homme lui prend alors les épaules et lui incline le buste vers l’avant. Je ne veux pas perdre une goutte de ce spectacle et je suis à hauteur des orifices de ma douce.
Après avoir doucement préparé la seconde entrée, je vois le sexe de l’homme qui entre doucement entre les fesses de Claire.
La coquine leur dit plein de mots très crus entre deux gémissements. L’homme qui était entre ses fesses se retire alors, change de capote et présente sa queue devant le vagin de ma chérie ; Double vaginale ;
Elle ne gémit plus, elle crie. Elle va ameuter tout l’établissement.
Puis c’est l’extase. Son plaisir est tellement violent qu’elle se cabre complètement en éjectant du coup ses deux cavaliers.
Puis les hommes vont inverser leur position et c’est à nouveau en double qu’ils vont la reprendre.
A nouveau, plaisir immense.
Mais il est 4 heures du matin, il serait peut-être temps de rentrer à l’hôtel.
Après s’être rhabillés, retour à l’hôtel ; Elle ne tiendra pas jusqu’à l’hôtel et s’endormira presque aussitôt le départ.
Le lendemain matin bien sûr, grasse matinée et gros câlins avec son petit mari chéri.
On ne saura jamais qui étaient ces deux charmants jeunes hommes.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription