Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Le grand black

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ou bonsoir, mes amis et amies candaulistes.
Je suis tout nouveau sur ce site, ainsi que ma complice, ma femme.
Tout d’abord, je suis étonner que ma femme ait écrit avant moi sur ce forum, après notre inscription.

Pendant deux ans, je lui ai parlé de mes fantasmes, en vain, elle ne me comprenait pas, jusqu’au jour ou elle eu, enfin, une conversation candauliste avec moi.

Là nous avons décider de lui trouver un amant, chose faite après quelques semaines. Pendant un an nous avons réaliser nos fantasmes à nous trois, chacun à sa façon, moi en regardant, filmant et participant de temps en temps et eux deux comme deux vrais amants, en baisant.

Pour comprendre aujourd’hui l’initiative de ma femme à écrire sur ce site, il eu un changement radical dans ses pensées, autrement dit, elle est devenue ma complice dans mes fantasmes candaulistes ;

Le premier grand changement est arrivé en mai 2010, lorsque elle rentra un soir du sport et me dit quelle avait une histoire à me raconter, une fois nos enfants couchés.

Bien sure, j’ai tout de suite compris et une drôle de sensation est venue s’installer dans mon ventre. J’étais nerveux et curieux en même temps.
Une fois les enfants coucher , nous sommes sortis tout les deux, sur la terrasse avec nos tasses de café à la main pour enfin écouter son histoire.

J’avais les mains froide et ma cigarette tremblait entre mes doigts tellement j’étais exciter et curieux d’entendre son histoire, comme tout bon candauliste.
Je vais laisser maintenant ma Susy vous raconter son aventure où elle a été seule avec un inconnu.

Bonsoir ou bonjour,
j’étais dans la salle de sport, entrain de faire du vélo, lorsque j’aperçu un beau mâle arriver, pour à son tour faire du fitness. C’était un beau black, grand, jeune, muscler et avec des yeux couleur noisette.

David, je vais l’appeler comme ça, me regarda et me dit bonjour avec son beau sourire. J’ai avoué plus tard dans la soirée sur la terrasse à mon mari, que un de mes fantasmes était de me faire baiser par un black.

Comme je commençais déjà à mouiller, j’ai osé entamer la conversation avec ce beau mâle, qui un peut plus tard me proposa d’aller boire un verre avec lui. Chose que je ne pouvais pas refuser à cet étalon musclé et très sympa d’ailleurs.
Je l’ai suivi dans ma voiture et nous sommes allés au centre ville dans un bar branché où nous avons fait plus ample connaissance.

Après avoir bu quelques verres, aidé par l’ alcool qu’ils contenaient j’étais bien plus détendu j’ai ainsi fait mieux connaissance avec mon future amant, David me proposa alors d’aller dans sa voiture. Tout à coup je suis devenue nerveuse et ma chatte s’est mise à mouiller en même temps.

David a commencé à me toucher les seins et à m’embrasser avec ses grosses lèvres que j’ai beaucoup aimé, ensuite j’ai osé lui toucher sa queue et là quelle surprise, une bonne taille, je me suis dit : Ca va être une bonne baise.

Comme je ne me sentais pas à l’aise dans la voiture, il m’a proposé d’aller chez lui dans son appartement, car il vivait seule mais dans une autre ville à 20 km de là. J’ai accepté et j’ai senti pour la première fois que j’allais passer un très bon moment avec lui.

En arrivant chez lui, David me proposa de boire un verre, ce que j’ai accepté et une fois assise sur son canapé, il s’est remis à me caresser et à me toucher, il me proposa un massage qu’il faisait très bien :)

Après cela pour le remercier de son massage, je lui ait fait une bonne pipe, qu’il a beaucoup aimer, puis il a commencé à me lécher la chatte et quelques minutes plus tard, la pénétration OOUUUUAAAA quelle sensation, bien grosse, large longue et dur.

Je flippais, j’ai crié de plaisir et on a baisé comme si ce n’était pas la première fois que l’on le faisait ensemble. Ce fut super !!!

David me léchait les seins en même temps qu’il me baisait ma chatte, moi sur lui, mmmmhhhh j’adorais ça vraiment, c’était le premier ( après mon mari ) qui m’a faite jouir dés notre première rencontre. Ce fut magnifique, quelle sensation .

Après un bref repos, on a recommencé deux fois et mon orgasme était toujours là, toujours présent :)
Voilà mon histoire mes amies et amis.
Bonne journée ou bonne nuit Kiiiiissss
Susy

4 Commentaires

  • En tout cas, merci pour ce récit !!!!!!!

  • Bonsoir , mes amis
    nous ne sommes pas français donc pardonner mon mari et moi pour les fautes d’orthographe .
    Nous sommes là pour raconter nos aventures , car ne connaissons pas d’autre couple comme nous candauliste ,nous n’obligeons personne à lire avec ou sans faute .
    Quand à Jacherino , il se trompe bien , car la deuxième partie c’est moi qui la écrite , au moins moi je participe sur ce forum , chose que peut être sa femme ne fait pas . N’est ce pas monsieur l’instituteur ?

  • ce qu’il y a de bien dans ce texte, c’est que Madame fait les mêmes fautes d’orthographe et de grammaire que Monsieur, alors, heureusement que nous n’avons pas eu droit aux commentaires du beau-grand-séduisant-tbm-black ; je pense que nous aurions retrouvé le même niveau.... à moins que !!!

  • C’est bien un fantasme de bonnes femmes à force d’entendre que les blacks sont bien montés et ce sont des bons amants etc...une réputation usurpée.
    La réalité c’est tout autre, ils ne sont pas plus ou moins bien montés que les autres, c’est une idée reçue, ils sont comme tout le monde, certaines amies à ma femme et elle aussi ont pas essayé et toutes sont d’accord, elles ont été déçues et parfois enchantées. Conclusion, ils ne sont pas meilleurs amants tout est dans la tête.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription