Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le filet

! Signaler un contenu abusif

Cela faisait maintenant quelques jours que j’echangeais avec M., l’homme du couple que je convoitais depuis quelques semaines après avoir découvert leur fiche sur un site spécialisé.
Leur fiche, dès la 1ère vue, ne m’avait pas laissé indifférent.
Imaginez : quelques photos d’un shooting en extérieur la mettaient elle joliment en valeur dans le décor d’une maison abandonnée
La blondeur de sa chevelure, la blancheur de sa peau, relevée par les petites tenues aux tons acidulés, contrastaient avec éclat sur l’arrière plan des murs décrépis et tagués de la ruine ayant servi de décor.
On pouvant la découvrir, toujours sexy, sans pour autant tomber dans le vulgaire, ce qui arrive bien trop souvent à mon goût sur ce genre de site, dans des poses toujours plus aguicheuses au fur et à mesure que les photos défilaient.
D’abord debout ses mains sur les hanches ce qui soulignait sa grandeur et la finesse de ses jambes.
Puis chevauchant un bloc de pierre la poitrine, enserrée dans un mini chemisier blanc faisant ressortir ses tétons pointant et une poitrine de belle taille.
Au fil des photos, elle jouait avec l’objectif pour le plaisir de son mari et le mien, entre autre spectateurs de leur fiche qui avait un certain succès.
C’est ce que m’expliqua M. lorsqu’après plusieurs messages de ma part sans réponse ( oui j’ai été tenace sans être lourd tant leur profil me plaisait par les mots en plus des photos), il me répondit m’expliquant que ma fiche lui avait tout de suite plu, s’excusa du délai de réponse bien compréhensible vu le nombre de sollicitations qu’ils avaient et que si le feeling était là nous pourrions échafauder ensemble un scénario pour le plaisir de sa belle, qui ne se douterait de rien.
Nous en étions donc là, travaillant sur les détails de cette première rencontre, qui pourrait pourquoi pas en appeler d’autres.
Il avait validé mon profil, la discussion allait bon train entre nous puisque la confiance s’était de suite installée alors que nous n’échangions que depuis quelques jours. Ils avaient, comme moi, une certaine expérience de ce type de rencontre.
Nous n’avions donc pas tourné autour du pot : nous étions lundi et la rencontre est prévue pour ce mercredi soir. Jour choisi car leurs grands enfants ne seront pas présents et moi disponible après un dernier rendez vous professionnel en début de soirée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription