Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Le fantasmes prend vie peu à peu

! Signaler un contenu abusif

J’avais une envie de voire ma femme avec un autre homme depuis longtemps, je profite toujours dès moments de sex ou je La prennent par les hanches pour lui parler de mes envies je sens au vu de son exitation que cela ne lui est plus indifférent , il y a une grand évolution car elle commence à envigager la présence d’un autre homme, ce qui me plait le plus Ç de savoir que Ç,est pas pour moi qu’elle le fait mais pour elle car cela l’exite,hier pendant que j’etait dans le salons elle vient t’elle une tigresse s’allonger sur moi puis elle ce laisse glisser afin d’être à la hauteur de mon sex ,et La elle me pompe très doucement avec tendresse elle est à quartes pâtes les fesses surélevé , comme pour Acceuiliere une autre bite,elle arrête afin d’enlever Ç vêtement puis elle reprend la position. Je constate q’ elle réalise des va et vient au même rhytme qu’elle me pompes comme si on été deux sur elle. Elle commence à jouir. Elle me dit " il y a une grosse bite dans ma chatte "a c’est Mots je sens que mon exitation augment elle bouge comme si on La prennent par derrière elle qui m’a toujours refusé la sodomie elle commence dire oui enculer moi allé baise moi putain comme si il y avais plusieurs personne à c’est mots je suis jouis dans sa bouche mais Ç La premier fois en 15 ans de vie ensemble qu’elle avale toute ma semence puis elle ce tourne vers la porte fenêtre qui donne sur les jardins qui était rester ouverte et dit à haute voix "c’était bon j’adore La bite" comme si elle ne me parler pas Je me lève pour l’embrasser et la je constate que trois mec dans le fond dû jardins qui donne sur un parc et je sais que mon épouse les à vu depuis très longtemps je fait mine de n,avoir rien vu et je comprend maintenant son envie tres spontané de me ponpé .

4 Commentaires

  • Bonsoir
    Je serai enchanté d honorer votre Princesse DE mes ardeurs,que vous soyez juste spectateur pour l entendre ET la regarder hurler de plaisir,lavsoumettre ET faire d elle un simple jouet entre mes mains expertes.
    Je saurai la traiter comme une Princesse ET la baiser avec ardeur comme une belle vraie Salope en chaleur pour lui faireperdre totalement la tête !
    Je n aiaucuns tabous,J Aime tout leur faire A ces créatures de rêve ,tout ce qu elles imaginent ET egalement ce qu’elles n imaginent même pas !
    A tres vite je l espère ,AU plaisir
    Bonne nuit

  • Tout à fait en ligne avec Tony. On ne lit pas, on décode...

  • hum ta femme est une vrai gourmande....pour l’instant elle simule, mais pour jouer le jeu comme cela c’est kelle a deja du largement y penser....a mon avis avec ta femme rien n’est impossible et tu vas certainement pouvoir gouter au joie d’être cocu prochainement... ;)

  • C’est illisible.... Faut-il vraiment publier de telles contributions ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription