Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Le cours de notre cheminement ...

! Signaler un contenu abusif

Hier, nous avons élaboré un scénario d’ordre fantasmatique, certes, mais totalement candauliste.
Madame m’a demandé de la regarder se faire prendre…par son gode, tout en me caressant et en l’observant attentivement aller jusqu’à la jouissance. Elle m’a demandé d’imaginer cet homme qui la prendrait et la ferait jouir...
De la même façon , j’ai pris beaucoup de plaisir.
On hésite à passer du virtuel au réel…
Comment devrions-nous nous y prendre pour concrétiser ?
Est-ce trop tôt ? Devons nous cultiver le fantasme ?

Vos avis et expériences nous intéressent...

6 Commentaires

  • Belle complicité dans vos fantasmes et jeu sexuels. Perso, si j’étais à votre place, j’en profiterai pour avancer. Comment ? Fichtre.. je ne sais pas... il ne faudrait pas perdre cette belle ouverture... peut-être simplement en l’évoquant toujours sur le mode jeu d’amoureux qui semble lui convenir. Genre "ça serait marrant et surtout exitant de faire cette bêtise tous les 2"...
    Ou peut-être patienter et la laisser appronfondir ce jeu d’elle même en ne vous montrant qu’ambigü, ouvert et follement amoureux..
    Se montrer impatient ou sauter sur des occasions qui n’existent que dans votre esprit pourrait la braquer. Les femmes sont imprévisibles... Je crois que ce mot a été cité 100 000 fois sur ce site : dialogue.

    Merci pour votre partage. En parlant d’impatience, j’ai hâte de lire vos prochaines avancées.

  • Ensuite : Le lendemain de nos ébats Madame m’a envoyé un petit sms... "comment vas-tu, as tu des nouvelles de notre partenaire d’hier soir ?", le tout accompagné d’un smileys faisant un clin d’œil !
    Serait-ce une invitation au passage au plan réel ?
    Je commence à me demander si elle n’est pas plus pressée que moi de franchir le pas du trio en live !...
    Qu’en dites vous ?

  • Maître steph- a , j essaye de vous envoyer un mail mais malheuremsent ca ne fonctionne pas
    Cordialement

  • Il faut "jouer" de vos fantasmes communs pour en arriver que ce soit votre épouse qui en ait REELLEMENT envie. Lorsque vous "jouez" avec vos fantasmes, insistez sur le fait que ce serait obligatoirement mieux avec un "godemichet HUMAIN", et insistez à chaque fois, plusieurs fois. Il faut qu’elle en arrive à dire d’elle même : -OK, on devrait peut être essayer avec un gode vivant.

  • De nos jours, la physique, quantique entre autre, nous apprends que le "Réel" n’existe pas... Ni le " Virtuel" en tant que tel...

    En fait, il semblerait que tout soit : "Information"... sourire...

    On ne jouit jamais si bien que par notre Psyché, faisant vibrer nos corps, tout comme on ne voit bien qu’avec le Cœur...

    Le reste n’est qu’une question de point de vue !

  • Bonjour, il semblerai que nos cheminements soient similaires.
    Ma femme n’est pas aussi explicite que la votre (parce que je n’en ai jamais parler directement, mais je progresse) nos scenario pendant que l’on fait l’amour lui procurent beaucoup d’excitation et moi aussi. La faire sucer (doigts,gode) pendant que je l’a penetre, lui bander les yeux et lui faire dire qu’elle aime sucer des queues, la penetrer avec le gode pendant qu’elle me suce elle adore !
    Ce long cheminement pour en etre la, m’emmene à souhaiter plus. Il faut entretenir ce desir meme si je pense que l’on ne se sent peut etre jamais vraiment pret pour le réel. Attendre l’occasion qui se presente ou organiser la rencontre, c’est aussi trouver le bon partenaire. D’ou pour ma part l’envie de candaulisme virtuel qui par la suite peut nous mettre en confiance, et trouver le partenaire qu’il nous faut.
    Au plaisir de vous lire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription